Mister Frankenstein
Mister Frankenstein c'est un peu la vitrine de mon atelier de bricolage. L'établi et les étagères sont pleins d'idées farfelues, de scénarios bidons, de dessins incompréhensibles et de trucs pour lesquels il n'existe pas encore de noms - un paquet de babioles dont il ne sortira probablement jamais rien - mais, pour les rares exceptions, ce blog est là pour vous donner quelques informations. Yno / Anthony Combrexelle.
Feuille de personnage
au format (40 Ko)Version alternative de la fiche de personnage au format PDF en 2 pages.
Fiche de Salamen
au format (290 Ko)Avec cette aide de jeu,le Salamen est presque un personnage à part entière et peut évoluer à son tour. La relation maître-familier devient plus tangible et est renforcée par le fait que c'est au joueur d'effectuer les jets pour le familier de son personnage. Les Salamen sont décrits page 25 du Lab.01. CREATION DU SALAMEN : A la naissance, tous les Salamen se ressemblent beaucoup et ce n'est qu'en vieillissant qu'ils se différencient. Grâce à l'apprentissage donné par leurs maîtres,ils peuvent ...
Feuille de personnage
au format (521 Ko)Une fiche de personnage au format PDF, en noir et blanc et en deux parties.
Feuille de personnage
au format (117 Ko)Une fiche de personnage au format PDF, en noir et blanc et en deux parties.
La fiche de survivant
au format (340 Ko)Après la couverture, c'est au tour de la fiche de survivant (Feuille de personnage) de se dévoiler. En attendant d'en savoir plus et, pour ceux qui souhaiteraient l'archiver, cette feuille de personnage est disponible en PDF.
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
au format (2.1 Mo)JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...