Les Forgerons de l'Epée
Sachez, noble visiteur, que vous n'êtes pas seulement sur un site Internet de jeu de rôles. Certes, certes, vous trouverez en ce lieu scénarii et aides de jeu pour mieux passer vos longues soirées, mais sachez que vous pénétrez avant tout dans un lieu convivial où vous attend le «bon esprit» de rôlistes passionnés.
Feuille récapitulative des règles pour les joueurs
au format (156 Ko)COMBAT : Initiative : (1D6 + Rapidité + Initiative de l'arme) : Rappel : l'initiative est à calculer à chaque tour de combat. LES ACTIONS DUREE DE L'ACTION : Mouvement * 1 pour 5 mètres. Action acrobatique (SAUT)* 11 - Rapidité. Sortir une arme * 3. Ranger une arme 3. Donner un coup Cadence De Frappe. Parer un coup Cadence De Frappe / 2. Esquiver un coup * 11 - Rapidité. Attendre 1. Pouvoir mental * (11-Volonté) / 4. * Ces actions ne peuvent être entreprise que si le personnage a atteint ...