La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : liberté (8)...neutralisation du poison, protection contre les énergies destructives ; 4e - Colonne de feu, contrôle de l'eau,libertéde mouvement, marche dans les airs, pierres acérées, vermine géante ; 5e - Appel... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : liberté (4)...est le plus dangereux... Si les personnages réussissent à entrer dans cette salle, la créature fête salibertéen détruisant tout sur son passage. Déroulement du combat. Le ténébreux est très énervé, il... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : liberté (4)...explication manque cruellement de détails, les personnages seront forcés d'admettre que la récompense et lalibertéseraient plutôt de bonnes conclusions. S'ils font signe d'accepter, l'interprète traduit... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Blanchefalaise
Contient : liberté (2)...augmenté la population de la ville par rapport à ce qui est mit sur le livre de base d'Eberron, c'est unelibertévolontaire par rapport au background d'Eberron): Blanchefalaise. Ville importante traditionnelle... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : liberté (2)...travailla à faire cesser les attaques de prédateurs, protégea le village de la peste, et aida à préserver lalibertéde ce dernier lorsque d'autres humanoïdes tentaient de piller ses réserves. Pour leur... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : liberté (2)...bande de Sharn est devenue dangereuse, mes hommes de la Griffe s'en sont chargés, mais un groupe reste enliberté. Quand tu les auras retrouvés, rejoins-moi à ma demeure. Erandis d'Vol : Niveaux 2, 3 et... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : liberté (2)...monstre est un pouvoir mental de type enchantement (coercition). Cette aptitude remplace le chant deliberténormalement acquis par un barde de niveau 12. Moine hobgobelin : Les moines hobgobelins sont... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : liberté...Cependant, lorsque les hobgobelins ont perdu plus de la moitié des leurs, ils se tentent de monnayer leurliberté. Ils ne savent pas grandchose, étant plus réputés pour leurs muscles que pour leur cervelle... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...