Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : griffes (7)...et le démon qu'elle contient et que l'on peut invoquer si l'on en a la capacité : Démon (17,16,12,16)Griffes18, Parade 13, Esquive 11, Dégât Taille 2d+3, Rugosité 4 : il est invincible ! Le seul moyen... [Détails]Le résumé de la seconde partie
sur Dragon facétieux
Où on voit comment fabriquer une épée magique. Où on voit comment se règle la rivalité entre trolls et nains. Où on voit comment Boom gagne un tournoi. Où on voit qu'un alchimiste c'est comme ses expériences, ça peut exploser. Où on voit comment des nains peuvent être confontrés à des problèmes de pilosité. Où les joueurs sont enfin pris pour ceux qu'ils sont.(Nyckeau) Avertissement : Ce sont les parties telles que je les ai perçues. Il se peut (se doit) que tout ne se soit pas passé tout ...Contient : griffes (4)...renseignements. Il apprennent que la bête n'a jamais été vue, mais a laissé des traces (très grossesgriffes, corps mutilés et parfois démembrés). Boom demande: 'Et elle a laissé des arbres calcinés?'... [Détails]Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : griffes (2)...Compétences complexes: Aucune Equipement de départ: Chevalier-Jaguar Armure en tissu matelassé (Protection 3),Griffes, Grande hache, Petite hache, Poignard, Casse-tête. Chevalier-Aigle : Armure légère... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...