Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : griffes (13)...doivent trouver n'en font qu'une, laissez les échafauder des hypothèses et compliquons les choses ... LesGriffesd'Ystarothz : Sous ce nom particulièrement suave et délicat se cache une société secrète... [Détails]Le Loup-garou de Bejofa
sur Fred H au format (68 Ko)
Bejofa, quartier de la Fonderie des Adirons... Le quartier abrite une fonderie de métal importante. Elle est tenue par la famille de bourgeois Adiron, famille montante et assez importante. Avec leurs associés d'autres familles, ils font fonctionner d'une main de fer cette fonderie où d pauvres travailleurs bossent dans de dures conditions pour un salaire pas tété... Le quartier est divisé en deux, de chaque côté de la fonderie. A l'est de celle-ci, sur une petite collinette, les maisons des bourgeois ...Contient : griffes (5)...est dotée de maintes petites poulies et autres qui permettent de démultiplier la force du porteur. Lesgriffessont impressionnantes. Mais surtout elle est tellement bien conçue qu'elle tient dans un gros... [Détails]Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : griffes...individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'LesGriffesd'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : griffes...démoniaques des assaillants, les hurlements de douleur des blessés, les zombies qui déchiquettent à coups degriffeset de dents les gouris, les plafonds qui s'écroulent sur les combattants. N'oubliez... [Détails]Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : griffes...dont la couleur varie selon les individus et leur tête évoque celle d'un chat. Les Félis possèdent desgriffesaux mains et aux pieds qui à défaut d'être une arme efficace, leur permet d'être des grimpeurs... [Détails]