Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (7)...Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3 Stress Max 35 / Asocial 20 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3,Griffes7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts... [Détails]Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...
Le Coeur d'Emma Chant 2
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (4)...Note au MJ : Au début de l'action, Emma a les mains coupées, elle ne peut donc pas attaquer avec sesgriffes. Dès qu'elle aura utilisé dix points de nécrose pour ressusciter elle récupérera par la même... [Détails]Résumé de l'épisode précédent : Nos héros sont engagés pour escorter Emma, une jeune et belle musicienne qui se produit à travers le pays. Les concerts s'enchaînent mais l'artiste attire l'attention, elle devient la cible privilégiée de certains personnages, comme certains politiciens voyant en elle une volonté de les défier. En effet, sa caravane est accompagnée d'une horde de spectateurs qui la suivent comme des fidèles en pèlerinage. Emma fait preuve de compassion et d'amour même quand ...
Karkannia
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (2)...Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 80/40/20 2 4 4 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 8+1,Griffeset Morsure 6+4, Discrétion 6+4, Filature 8+3, Survie 10, Recherche 8, Vigilance 8+2. Avantages... [Détails]ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...
L'Expérience d'Azelic
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Contient : griffes (2)...Choc Rés Magie D6+11 3 54/27/14 3 2 2 Stress Max 45 Stress: 1D6. Compétences: Filature 16, Esquive 15,Griffes15, Morsure 15, Escalade 14, Natation 14, Saut 14, Survie 14, Course 13, Discrétion 13, Intimidation... [Détails]Scénario Anoë pour des personnages débutant leur carrière de Réofs (ou avec peu d‘expérience). Une vieille légende : Cette ancienne légende peut être connue de quelques conteurs versés dans les histoires racontées lors des veillées au coin du feu. Elle est donnée au MJ pour une bonne compréhension de la situation actuelle du village de Trallec. Vint un jour à Trallec, un petit village tranquille et prospère situé au pied des montagnes de Runbourg, un homme aux étranges manières qui était ...