Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : griffes (40)...19~20 Per : 12~14 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 12~15 Pr : 2~3 (naturelle) Prd : 8~10 P.I. : (1D+6 à 8)x2 (griffes) 2D+5 (bec). CAPACITES SPECIALES : Ultravision à 150 mètres. Cri d'aigle : au combat, lorsqu... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : griffes (35)...Per : 12~13. 3 à 5 Att./ Assaut. Att : 14~15 Pr : 3 (naturelle) Prd : 11~12 P.I. : 2D+2 (bec) (1D+6)x2 (griffes) (1D+4)x2 (ergots). CAPACITES SPECIALES : Les Démons de type I peuvent utiliser les pouvoirs... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : griffes (18)...des yeux toujours très clairs, alors que les Crânes Durs, les Ours Rouge, les Manges Bois ou encore lesGriffesBlanches présentent souvent des cheveux roux à châtains, et des yeux verts foncés ou perces... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : griffes (17)...du Dragon et sur ses notes, comme indiqué par le tableau ci-dessous. Age Taille Protect Att Prd GueuleGriffesQueue Pts de vie Très jeune (1 à 5 ans) 20% -4 -5 -4 -4D -2D -3D 25% Jeune (6 à 15 ans) 50... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : griffes (14)...d'une épaisse toison. - L'homme possède des ongles et des dents alors que le loup-garou est pourvu degriffespuissantes et de crocs acérés. - L'homme est le plus souvent pondéré et raisonné alors que... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : griffes (6)...14 Per : 10~14 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 8~9 Pr : 2 (naturelle) Prd : 7~8 P.I. : 1D+5 (croc) (1D+3)x2 (griffes). CAPACITES SPECIALES : - Paralysie : victime d'une blessure de Goule un individu, non-Elfe... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : griffes (4)...m3 au premier assaut, 6 m3 de l'assaut 2 à 6, puis 3 m3 à l'assaut 7 et 8, et plus rien). - Gants degriffes: gants d'escalade spécialement conçus, présentant 3griffessur la paume (bonus d'Escalade... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Le Livre Secret des Daémons
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : griffes (3)...15 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) ambidextre Prd : 12~13 P.I. : 2D+15 (hache maud.+2) ou (1D+12)x2 (mono-griffes). CAPACITES SPECIALES : Les Tétradaémons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 7ème niveau... [Détails]Avant propos. Le Livre Secret des Daémons a pour objectif de présenter aussi largement que possible la « race » des Daémons. Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront ...