L'enfant de la meute
Ceci est une adaptation d'un scénario d'un jeu que tout le monde connaît et auquel personne n'a jamais joué : Aquelarre, Un jeu médiéval fantastique en Espagne du XIIIéme siècle. Au pays OIN les chamans dansent pour invoquer l'esprit de la grande meute : le seigneur des chiens au fameux nom imprononçable. C'est pour la grande chasse de printemps qui doit leur ramener force de viande et de peaux. Cependant, le seigneur des bêtes n'est pas venu qu'en esprit. Il court les bois à des centaines de kilomètres ...sur Eastenwest
Du Sang et des Vivats pour mon Seigneur !
Mise en place : L'action débute à Dhakos, premier port et capitale du Jharkor. Elle s'adresse à des personnages d'allure solide, dont on attend du muscle, une grande gueule, et du bon sens, mais sans excès. Il ne faut pas non plus qu'ils semblent être de trop fervents adorateurs de la Loi. Mieux vaudrait qu'ils ne soient pas trop avancés dans leurs carrières d'aventuriers, et qu'ils soient intéressés par l'argent, car tel est le premier moteur de leur implication dans l'aventure. Ils sont recrutés ...sur Eastenwest