DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : cérébral (14)(...) Objets universels mineurs : 1d100 Objet Prix de vente 1-4 tesson (+1, une compétence au choix) 10 po 5-7 tesson (+2, une compétence au choix) 40 po 8-10 tatouage rampant (1er niveau au choix) 50 po 11-14 tatouage rampant de commotion 50 po 15-18 tesson (+3, une compétence au choix) 90 po 19-21 tesson (+4, une compétence au choix) 160 po 22-24 tesson (+5, une compétence au choix) 250 po 25-27 perle de verroucérébral300 po 28-31 tatouage rampant (2e niveau au choix) 300 po 32-35 tesson (+6, une compétence au choix) 360 po 36-38 tesson (+7, une compétence au choix) 490 po 39-41 bottes de choc 600 po 42-44 tesson (+8, une compétence au choix) 640 po 45-47 perle de crise respiratoire 750 po 48-50 tatouage rampant (3e niveau au choix) 750 po 51-53 tatouage rampant d'éclair d'énergie 750 po 54-56 tesson (+9, une compétence au choix) 810 po 57-59 bottes d'atterrissage 1 000 po 60-63 menottes psioniques mineures 1 000 po 64-67 tesson (+10, une compétence au choix) 1 400 po 68-71 perle de personnalité parasite 1 400 po 72-75 masque cristallin de connaissance 2 500 po 76-79 masque cristallin de langage 2 500 po 80-83 gant de lecture d'objets 3 000 po 84-86 yeux de vision accrue 3 000 po 87-92 miroir de suggestion 3 600 po 93-94 menottes psioniques moyennes 6 000 po 95-97 torque de libre arbitre 6 000 po 98-100 bottes de patinage 7 000 po. (...)
Si un psionique manifeste une faculté de la discipline spécifiée dans ce champ, il doit réussir un jet de Volonté (DD 15 + niveau de la faculté) sous peine d'être victime d'un effet identique à verroucérébral. Cet effet est permanent jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que la personne qui a planté l'ancre cristalline dans la terre y mette un terme. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent des facultés de clairsentience. Clairsentience faible ; NM 5 ; Création d'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, au moins une faculté de clairsentience ; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent des facultés de psychométabolisme. Psychométabolismefaible;NM5;Créationd'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, au moins une faculté de psychométabolisme ; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent des facultés de métacréativité. Métacréativité faible ; NM 5 ; Création d'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, au moins une faculté de métacréativité ; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent des facultés de psychokinésie. Psychokinésie faible ; NM 5 ; Création d'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, au moins une faculté de psychokinésie ; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent des facultés de télépathie. Télépathie faible ; NM 5 ; Création d'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, au moins une faculté de télépathie; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. Ancre cristalline fantomatique. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent la faculté vision lointaine. Clairsentience faible ; NM 5 ; Création d'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, vision lointaine ; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. Ancre cristalline de voyage. (...)
Cette ancre affecte les psioniques qui manifestent des facultés de psychoportation. Psychoportation faible ; NM 5 ; Création d'objets universels, verroucérébral, prévoyance psionique, au moins une faculté de psychoportation; Prix 24 000 po ; poids 1,5 kg. (...)
Télépathie faible ; NM 7 ; Création d'objets universels, personnalité parasite ; Prix 1 400 po. Perle de verroucérébral. Cette sphère minuscule file vers sa cible lorsque son propriétaire la lance. Il peut la projeter vers n'importe quelle cible située dans un rayon de 39 mètres qu'il est à même de voir (et avec laquelle il a une ligne d'effet). (...)
Si la cible rate son jet de Volonté (DD 13), la perle la percute et pénètre ses chairs. La cible est alors paralysée mentalement, comme sous l'effet d'un verroucérébral, et ce pendant 3 rounds. Cet objet est détruit au moment de son utilisation. Télépathie faible ; NM 3 ; Création d'objets universels, verroucérébral; Prix 300 po. Psionateurs. Chacun de ces cristaux aux multiples facettes se porte comme une amulette. (...)
Son utilisateur n'est pas affecté par la faculté de verroucérébral ou parlesobjets produisantdes effets de verroucérébral(comme les ancres cristallines). Un torque est considéré comme une amulette lorsqu'il s'agit de déterminer quels objets peuvent être portés sur le corps. Télépathie faible ; NM 3 ; Création d'objets universels, verroucérébral; Prix 6 000 po ; poids 1 kg. Torque de pouvoir. Il s'agit d'un cercle de métal précieux que l'on porte autour du cou ou du bras. (...)Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...