DRS Psionique - les Classes
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Contient : armures (10)(...) Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. Aptitudes de classe Voici les aptitudes de la classe d'âme acérée : Armes etarmures. L'âme acérée est formée au maniement de toutes les armes courantes, de sa lame spirituelle et des boucliers (à l'exception des pavois). Elle est également formée au port desarmureslégères. Arme de prédilection (lame spirituelle). L'âme acérée bénéficie du don Arme de prédilection (lame spirituelle) en tant que don supplémentaire, sans avoir à en remplir les conditions. (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 2 + modificateur d'Int. Aptitudes de classe : Voici les aptitudes de la classe de guerrier psychique : Armes etarmures. Le guerrier psychique est formé au maniement de toutes les armes courantes, des armes de guerre et des boucliers (à l'exception des pavois). Il est également formé au port de toutes lesarmures(légères, intermédiaires et lourdes). Points psi/jour. La capacité d'un guerrier psychique à manifester ses facultés psioniques dépend de sa réserve de points psi. (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. Aptitudes de classe : Voici les aptitudes de la classe de prodige : Armes etarmures. Le guerrier psychique est formé au maniement de toutes les armes courantes et des boucliers (à l'exception des pavois). Il est également formé au port desarmureslégères. Points psi/jour. La capacité d'un prodige à manifester ses facultés psioniques dépend de sa réserve de points psi. (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 2 + modificateur d'Int. Aptitudes de classe : Voici les aptitudes de la classe de psion : Armes etarmures. Le psion est formé au maniement des armes suivantes : arbalète légère, arbalète lourde, bâton, dague, épieu et gourdin. Il n'est pas formé au maniement des boucliers, ni au port desarmures. Lesarmures, cependant, ne nuisent aucunement à la manifestation des ses facultés. Points psi/jour. La capacité d'un psion à manifester ses facultés psioniques dépend de sa réserve de points psi. (...)
Cette discipline puise dans l'ectoplasme ou la manière du plan Astral pour façonner des objets solides ou à moitié solides, tels que desarmuresou des armes, ou encore des créatures artificielles animées qui combattent sous les ordres du créateur. (...)La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...