Pigment tabou
sur Les 12 Singes au format
Contient : dégâts (12)(...) Ecorce rugueuse, chaman-esprit, Contrôleur niveau 5 : Humanoïde naturel de taille M 200 px Initiative +4 Sens Perception +7 Pv 51 ; péril 25 CA 19 Vigueur 15 ; Réflexes 17 ; Volonté 19 VD 6. Poignard (simple ; à volonté) : +10 contre CA : 1d6+3dégâts. Condamnation (simple ; à volonté) : +9 contre Volonté : 1d8+6dégâts; la cible glisse de 2 cases. Tempête (simple ; rencontre) : Explosion 3 à 10 cases ; +7 contre Réflexes : 1d10+7 et la cible est ralentie (sauvegarde annule). (...)
Profils triadiques : Sentinelle du petit empire, Sbire niveau 5 : Humanoïde naturel de taille M 50 px Initiative +5 Sens Perception +3 Pv 1 CA 19 Vigueur 18 ; Réflexes 17 ; Volonté 16 VD 6. Epée (simple ; à volonté) : +10 contre CA : 7dégâts. M Coup puissant (simple ; à volonté) +8 contre CA : 12dégâts. Alignement non-aligné. Langues sabek, oriental. Compétences Athlétisme +11, Intimidation +7. (...)
Murmure du petit empire, Franc-tireur niveau 5 : Humanoïde naturel de taille M 200 px Initiative +8 Sens Perception +9 Pv 53 ; péril 26 CA 19 Vigueur 16 ; Réflexes 19 ; Volonté 16 VD 6. Crochets tigre (simple ; à volonté) : +9 contre Réflexes : 1d10+3dégâts. Voltige meurtrière (simple ; rencontre) : Le murmure se décale de 3 cases, effectue une attaque de base, se décale de 2 cases, effectue une nouvelle attaque de base, puis se décale de 3 cases. (...)
Si les deux attaques touchent, la victime de la deuxième est repoussée de 2 cases et hébétée (sauvegarde annule). Dards empoisonnés (simple ; à volonté) : Distance 10 : +8 contre Réflexes : 1d6+3dégâtset attaque secondaire contre la même cible. Attaque secondaire : +8 contre Vigueur ; 5dégâtscontinus de poison sauvegarde annule). Exécution : Le murmure inflige 2d6dégâtssupplémentaires contre une cible à terre. Alignement non-aligné. Langues sabek, oriental. Compétences Acrobatie +11, Discrétion +11, Intuition +9, Perception +9. (...)
Vigueur 16 ; Réflexes 20 ; Volonté 19 Jets de sauvegarde +2 Points d'action 1 VD 6. Coup de poing (simple ; à volonté) : +10 contre CA : 1d6+4dégâts. Coup de vent (simple ; recharge 5 6) : +10 contre CA : 1d6+4dégâts, la cible glisse de 2 cases et Liao Ji-Ming se décale de 2 cases. Poing distant (simple ; à volonté) : Distance 10 ; +9 contre Réflexes : 1d6+6dégâtset la cible glisse d'1 case. Spécial : la cible doit avoir infligé desdégâtslors de son dernier tour de jeu. Bourrasque violente (simple ; recharge 5-6) : Explosion de zone 2 à 10 cases : +7 contre Réflexes : la cible glisse de 3 cases et est jetée à terre. (...)Niveau : 3. PX : 2150. La situation : L'encre utilisée par les Khalimans est très spéciale. Constituée de pigments particuliers, elle est très épaisse et produit une écriture en relief, que les Sorhna peuvent lire en passant leur doigt dessus. Par respect pour cette lignée, presque tous les écrits khalimans utilisent cette encre. Seuls les documents du Magmou'a ne sont pas rédigés ainsi, les Sorhna n'étant pas censées intervenir en politique. L'élaboration de cette encre est délicate ...