Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : désavantages (14)(...) Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 2d+1 Armure : DP = 1 RD = 3 Défenses Actives : Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, bornéDésavantages: pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : cuisine 14, masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9. (...)
Avantages : multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier), sens commun, insensible, immunité poisons et maladie, aptitude musicale, sentir la magie,Désavantages: mauvais caractère, laid (mais beau), vindicatif, désabusé, lent. Compétences : chasse 11, comédie 11, intimidation 13, bagarre 10, connaissance des organismes 10, sexe appeal 8, connaissance des mondains 14 Equipement : Maison, 200000 deniers (comme dirait un troll top plein). (...)
Force : 10 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 14 Santé : 9 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : sens du danger, lettréDésavantages: désabusé, fainéant, égoïste Compétences : Faire faire le boulot par les autres 14, acrobatie 9, dague 11, fourberie 10 Equipement : Maison, 200000 deniers, dague ciselée. (...)
Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux); Arme Naturelle : feu, queue ; Voix... (Vous êtes un dragon parlant), peau durDésavantages: Comportement Compulsif (dragon) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes un dragon parlant...), explosif Compétences : Connaissance Ankh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; feu 11 ; Imitation (dragon normal) 15 ; Equipement : . (...)
Force : 14 Fatigue : Dextérité : 11 QI : 9 Santé : 12 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 2d+1 Armure : DP = 1 RD = 3 Défenses Actives : Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : résistance aux poisons, borné, rapide, réflexe de combat, réputationDésavantages: alcoolique, pas de sens de l'humour, illettré, borné, agressif Compétences : histoire pixies 8, épée 13, intimidation 14, code du héros 10, être le premier au contact 14, survie 12, combat 13 Equipement : Epée, gourde d'alcool. (...)
Force : 9 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 14 Santé : 10 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : séduisante, voix, immunisée aux poisonsDésavantages: a l'habitude de se faire servir, tétue Compétences : se maquiller 12, intimider 11, séduction 13, performance 9, annoncer la fin du monde 12 Equipement : Poisons, ombrelle, sac très profond. (...)
Force : 9 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 10 Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : immunisée aux poisonsDésavantages: dieu déchû, odeur noséabonde Compétences : boire 12, intimider 9, faire les yeux doux 12, changer le vin en eau 15, chûte 10 , jeu 12 Equipement : Guenilles Gaspart Fet : Passant pour la première fois dans Ankh-Morpock, vous avez décidé de vous rendre dans une petite taverne située non loin des ombres (10 rue du Nico écorché). (...)
Avantages : immunisée aux poisons et aux maladies (vous êtes mort), multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier)Désavantages: mauvais caractère, violent, odeur nauséabonde Compétences : survivre/mourrir 15, intimider 12, hurler 12, code des héros 15, repérer les jeunes filles en détresse 13, Epée 13 Equipement : Guenilles, Epée. (...)
Force : 12 Fatigue : Dextérité : 12 QI : 10 Santé : 12 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : Résistant aux dommages, résistant aux poisonsDésavantages: Ne peut pas sauter, mauvais caractère, aime porter du métal Compétences : Chercher de l'or 11, Pioche 13, Forge 9, Géologie 11 Equipement : Pioche, armure. (...)
Force : 14 Fatigue : Dextérité : 10 QI : 8 (les deux têtes cumulées) Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : Résistant aux dommages, résistant aux poisonsDésavantages: Lent, prend les choses au premier degré, peur de la foudre Compétences : tenir un laboratoire 12, intimidation 13, se réparer 10, connaissance Uberwald 14 Equipement : . (...)
Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 (les deux têtes cumulées) Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, bornéDésavantages: pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9, conduire 13. (...)
Fiche de Personnage : Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 2d+1 Armure : DP = 1 RD = 3 Défenses Actives : Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, bornéDésavantages: pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : Connaissance de la rue 14, Tabasser 14, démolition 11, surveillance 12, vol 11, géologie 9, Stoïcisme 14, Camouflage 5 Equipement : Grosse matraque (tronc d'arbre). (...)
Fiche de Personnage : Force : 9 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 14 Santé : 10 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantage :Désavantages: Maladroit, Dyslexique Compétences : Alchimie 14, Potions et herbes bizarres 11, Fuir ventre à terre 14, Savoir faire 10 Equipement : Sac très profond. (...)
Fiche de Personnage : Force : 10 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 15 Santé : 8 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : Technologie, Petite tailleDésavantages: Reconnaissable (roux), Petite taille. Compétences : Technologie 14 Equitation sur gargouille 14, acrobatie 9, dague 11, fourberie 10 Equipement : Petite dague, un gros sac contenant ses outils, un couteau ephebien multifonction miniature de poche avec inscription « in theologica sucombum » (la technologie nous tuera), un parachute et son sac. (...)