La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : désavantages (3)(...) Il ne perd pas de points de vie automatiquement une fois le seuil fatidique des 0 pv franchit, mais à -10, il est tout de même irrémédiablement détruit. -Désavantages: Outre les faiblesses rencontrées chez tous ceux de sa condition, le squelette a la fâcheuse tendance de cliqueter comme un jeu d'osselets. (...)
En prime, les PJs zombies sont tous plus forts que la moyenne, voire plus fort qu'aucun humain ne le sera jamais. -Désavantages: Il pue. Tous les zombies puent, et le PJ zombie pue aussi. Il dégage une odeur de charogne plus ou moins intense selon le personnage, détectable à 3 mètres sauf mention contraire. (...)
Et puis il est possible qu'on la confonde avec un spectre ou un fantôme, morts-vivants bien plus puissants qu'elle ne l'est, ce qui peut faire réfléchir à deux fois ceux qui lui voudraient du mal. Bref, ça a l'air très cool. Oui, mais... -Désavantages: Merde alors ! J'suis immatérielle ! Et ça n'a pas que des avantages. En effet, l'apparition ne peut absolument pas interagir avec le monde physique ! (...)