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sur Les Croisades d'Unnord au format
Ce scénario contient 6 personnages, et chaque personnage est décrit selon une fiche classique, et deux backgrounds différents. Il est indispensable de distribuer aux joueurs au début de la séance uniquement le background marqué « maffia russe »... le background « section huit » ne doit apparaître que progressivement en cours de jeu. A vous de voir si vous le faite intervenir comme une sorte de révélation (un matin, le personnage se lève, vous venez de donner la deuxième feuille de background au joueur ...Contient : européenne (6)(...) » avec un vieil air de méchant MJ conspirateur, ça devrait entretenir la paranoïa général. SYNOPSIS DU SCENARIO POUR LES MJs et ARBITRES : Il y a quelques années, l'arméeeuropéennea développé une technologie nouvelle permettant d'analyser les ondes cérébrales en détail à partir d'un équipement cybernétique implanté capable de « capter » ces informations lorsque la personne équipée se trouve à moins d'un mettre de la personne scannée. (...)
- Docteur/Sergent Riley (Keira Riley) : sa partenaire, flic aussi, psychologue et profiler. Le Contexte Général : L'ArméeEuropéenne: Ce scénario part du principe que l'Europe dispose d'une force militaire centralisée, inconnue en dehors de leur communauté, qui réalise des missions de manière internationales dans de nombreux pays, et qui développe de la technologie. (...)
L'important c'est que cela vous sied, ainsi qu'à vos joueurs. Il peut s'agir si vous préférez d'une armée corporatisteeuropéennespécifique ou toute autre organisation. Cela n'aura pas vraiment d'influence sur le reste de la partie. L'implant PSI : Il y a quelques années, l'arméeeuropéennea développé une technologie nouvelle permettant d'analyser les ondes cérébrales en détail à partir d'un équipement cybernétique implanté capable de « capter » ces informations lorsque la personne équipée se trouve à moins d'un mettre de la personne scannée. (...)
N'ayant aucune autorité sur le territoire de Night City, et risquant de se faire trahir par leurs propres ondes cérébrales si les prototypes d'implants emmenés avec lui par le scientifique était utilisé, ils devaient infiltrer les russes et agir incognito. De fait, usant de la toute puissante technologieeuropéenne, ils se sont injecté un produit spécial dans le cerveau, qui altéra leurs souvenirs. Ils se sont « construit » des identités de criminels. (...)
Il faut clairement que les personnages aient l'impression que sans l'aide d'une technologie miracle ce ne soit pas vraiment possible. Pour le reste, à vous de broder autour de ce canevas déjà assez fourni. Bon jeu ! Cybernétique (européenne, désactivée pour la plupart au début du scénario) : NEUROMAT : connexion super arme, prise d'interface, support de puces, booster REF CYBEROPTIQUES : lunette de visée, infrarouge, ultraviolet, détection thermographique, anti-éblouissement PEAU TISSEE + MUSCLES GREFFES + TREILLISSAGE LEGER : indétectable 12 PA contre armes à feu, 8 PA contre le reste, se régénère comme des nanochirurgiens, booster CON CYBERAUDIO : implant radio courte portée, détecteur de stress vocal