Les Sentinelles du Destin
sur Saganexus au format (127 Ko)
Un module dans lequel les Sentinelles du Destin seront opposés aussi bien à des super-vilains qu'à des super-héros jusqu'à l'affrontement final face au vilain de l'histoire : le Cerveau. Le monde Marvel étant en perpétuelle évolution et cette histoire ayant été écrite en 1989, il est évident que la situation des différents protagonistes à évolué depuis. Aussi, le MJ aura le choix entre jouer cette histoire à l'époque indiquée ou l'actualiser à la période souhaitée. Le simplicité de l'intrigue ne ...Contient : vert (10)(...) Ce dernier était sur le point d'être vaincu au moment où le Cerveau fit apparaître l'image de Serval. En voyant son vieil ennemi se moquer de lui, le titanvertoublia son premier combat pour se jeter sur l'illusion, permettant ainsi à l'Abomination de s'enfuir. (...)
La diversion Les Sentinelles du Destin se retrouvent en Salle des Dangers sur l'île de Muir pour tester leurs capacités. Voici quelques exemples : * Pour un Héros très agile : Rebondir pour attraper un câble (AgilitéVert), tourner autour à toute vitesse (Agilité +2Vert), se lâcher pour trouer un cercle (Agilité -2Vert), se rattraper sur une main à l'extrémité d'une baguette (Agilité Jaune). * Pour un Héros sachant voler : Eviter un jet de flammes (VolVert), éviter un broyeur géant (Vol -2Vert), traverser un ventilateur (Vol Jaune). * Pour un Héros ayant un pouvoir de neutralisation : Eviter un tir d'un partenaire et neutraliser celui-ci sans le blesser en moins de 5 rounds. Le MJ peut ajouter d'autres épreuves en fonction de son équipe. Le soir, les Héros sont de retour à New York. (...)
Ce dernier leur apprend que Hulk a enlevé le professeur Mortiner. En réalité, dans l'obscurité, Roberto a confondu l'Abomination avec le titanvert. III. Un voleur insaisissable Magneto remercie les Héros de leur aide et leur promet de les prévenir dès qu'il aura localisé Hulk. (...)
Méfiez-vous de l'Abomination Magneto a découvert que Hulk ne pouvait avoir enlevé Jeremy car le jour de la disparition du professeur, le titanverta été vu à l'extrême sud de l'Argentine. Les héros peuvent alors penser d'eux-mêmes à l'Abomination et, en voyant une photo, Solar admettra qu'il pourrait bien s'agir de son agresseur. (...)
Les Héros se retrouveront ensuite face aux Cerveau qui fera croire à l'un des Héros qu'il est en train de se transformer en pâte. La victime devra réussir un FAIT de Psy Jaune si sa Psy est inférieure à 100,Vertsi sa Psy est égale à 100. La réussite sera automatique si la Psy est supérieure à 100. En dernier recours le Cerveau fera apparaître 2d6 images supplémentaires de lui pour tenter de s'enfuir. (...)
Les chaînes qui retiennent Jeremy sont reliées à une bombe (Dommages Remarquables 3d20). Pour la désamorcer, il faut un FAIT d'IntVertet un FAIT de Rai Jaune. Quant aux malheureux que le Cerveau a fait opérer par Mortimer, ils ne sont plus que de pauvres plantes. (...)