Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : cheval (8)(...) Le petit roi Gwiffred Les Héros arrivent en vue d'une splendide ville fortifiée. Lorsqu'ils atteignent le pont-levis de l'enceinte, ils voient un petit homme monté sur unchevalqui leur interdit l'accès à la ville. Pour y pénétrer l'un des Héros doit prouver ses qualités en affrontant Gwiffred et en le vainquant dans une joute sur le pont. (...)
Les lavandières de la Nuit Alors que les Héros chevauchent à la tombée de la nuit ceux qui sont en tête doivent passer un test de I (I/2 sans Vision nocturne). En cas d'échec, ils ne voient pas les draps blancs posés par terre et font passer leurchevaldessus salissant ainsi les draps. Ils sont alors encerclés un peu plus loin par les Lavandières de la Nuit qui leur ordonne de réparer leur faute. (...)
Pour poursuivre leur quête, les Héros vont devoir traverser un défilé au sommet duquel un gigantesque Cyclope veille. Il faut 5 rounds à unchevalau galop pour traverser le défilé. Chaque round, le Cyclope leur lance dessus un chaudron de terre cuite (CT 45, F 7). (...)
Les Héros ont deux zones d'avance et il faut 6 rounds pour se mettre à l'abri. Si un Héros est rattrapé, il n'est pas noyé mais perd soncheval. Les eaux vont se déchaîner pendant toute la nuit et le lendemain, le calme est revenu mais un lac a pris la place de la forêt et la vallée est noyée. (...)
Si les Héros ne tiennent pas compte de l'avertissement et dépassent l'arbre, ils seront attaqués par x/2 chevaliers cuirassés de noir et montés chacun sur unchevalrouge comme le feu. Il s'agit en fait de Chevaliers de la Mort. Identité : Chevalier de la Mort M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 86 95 5 6 30 43 2 60 62 53 47 95 43 Informations : Cause la Peur. (...)
Le chevalier venu de la mer Les Héros chevauchent le long de la mer de l'ouest lorsqu'un chevalier monté sur unchevalailé surgit des flots en criant : « Vous êtes arrivés au bout de votre voyage, insensés... Vous êtes assez fous pour avoir pensé conquérir le Chaudron d'Or ! (...)
Lorsque l'homme de la mer sera mortellement blessé, il sourira aux Héros en leur disant : « Vous m'avez libéré, frères ! Pour avoir offensé Lhyr, le maître de la mer, j'étais condamné à monter cechevalailé jusqu'à ce que me délivre l'arme d'un chevalier de la terre... ». L'homme meurt alors, lechevalailé prend son envol et plonge dans les eaux vertes mais les Héros peuvent conserver la hache magique. UU. (...)