Blaik, Voyageur de la Caste de Szyl
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Présentation : Vous allez de par les routes tout au long de l'année : vous faites en effet partie de la caste des Voyageurs et en tant que tel, vous n'appréciez rien plus que les grands espaces, le vent sur votre visage et la liberté du voyage. Vous errez plus précisément dans les plaines du Royaume de Solyr et les déserts de l'Empire Zûl. Vous appréciez en effet de partager des moments avec les cavaliers Zûl, en restant des semaines en plein désert, loin de tout. Vous êtes relativement connu ...Contient : voyageur (6)Blaik,Voyageurde la Caste de Szyl Présentation : Vous allez de par les routes tout au long de l'année : vous faites en effet partie de la caste des Voyageurs et en tant que tel, vous n'appréciez rien plus que les grands espaces, le vent sur votre visage et la liberté du voyage. (...)
Vous êtes relativement connu de certaines des tribus nomades qui y séjournent et qui, bien que l'Empire Zûl soit en guerre constante avec tous les territoires voisins, ne refusent jamais leur hospitalité à unVoyageur. En effet, ces derniers apportent certaines denrées rares dont de non négligeables nouvelles et informations du reste du Royaume de Kor. (...)
Habitués à la solitude de leurs errances, les voyageurs ont pour tradition de ne jamais refuser leur aide à un compagnon dans le besoin, qu'il s'agisse d'un membre de la caste, d'un autre citoyen ou de n'importe quel être humain. Loi de la Liberté : Tu dois refuser d'être enfermé. Unvoyageurcontraint à rester dans un même endroit meurt peu à peu. Il a besoin de liberté et de se déplacer. (...)
Emprisonné, enchaîné, il perd toute raison de vivre et dépérit. Loi de la Découverte : Tu te dois d'explorer l'inconnu. Unvoyageurne peut rester insensible à l'appel de l'inconnu. S'il entend parler d'un endroit inexploré, d'un vallon isolé ou d'un site légendaire, il se doit de tenter de le découvrir. C'est sa nature et, s'il n'y obéit pas, il perdra son statut devoyageur. Bénéfices de Caste : Marcheur : S'il dispose d'une carte, le personnage peut déterminer le meilleur itinéraire pour relier deux points, évaluer précisément la durée du voyage et estimer la présence possible d'auberges et de haltes. (...)
Pisteur : Du moment qu'il a déjà visité un endroit ou emprunté une route, le personnage est capable de se repérer sans aucun risque de se perdre - les conditions de voyage extrêmes ne feront que ralentir sa progression.Voyageur: Chaque fois qu'il entre dans un territoire inconnu, le personnage comprend d'instinct certaines caractéristiques propres à ce lieu. (...)