Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : disciples (9)(...) On a connu ces messagers comme les Seigneurs Gris et ils ont commencé l'exode qui enverrait les Skavens aux quatres coins de la terre. Ces Seigneurs Gris étaient lesdiscipleschoisis du Rat Cornu et ils ont recherché un plan qui étendrait les Skavens tout au travers du monde, pour que le désastre ne puisse anéantir aucun Skaven ou ruiner les machinations du Rats Cornus. (...)
Ayant surmonté les rivalités de leurs adversaires en les mettant à l'épée, le Seigneurs de Guerre est maintenant dans une position où sesdisciplessont tant que le Seigneurs de Guerre doit compter sur d'autre skaven pour l'aider à maintenir le pouvoir. (...)
* Status Social 4 : C'est un emplacement précieux dans la société skaven, étant donné seulement au leader incontesté d'un Clan. Un skaven dans ce classement peut s'attendre à un certain degré d'obéissance de leursdiscipleset ceux de classements inférieurs, tant qu'ils maintiennent un degré de respect et la crainte. (...)
Le Statut Social et leur conformité à la hiérarchie sociale, permet aux leaders de skaven un grand degré de contrôle et l'autorité sur leursdisciples. Le statut Social a un rôle important dans la Direction et des compétences sociales. Voir les descriptions de compétence sous 'des compétences de skaven' ci-dessous. (...)
Guerrier des Clans : La plupart des masses grouillantes du monde souterrain Skaven doivent leur allégeance à leur Clan et ses leaders, qui exigent beaucoup de leursdisciples. Parmi les obligations qu'un Skaven doit accomplir est le devoir obligatoire à la défense du Clan. (...)
Rang Social : 3 Débouchés : * Conseiller, * Maître d'esclave skaven, * Surveillant. Dénonceur skaven : Les Dénonceur de skaven sont lesdisciplesloyaux des autorités dirigeantes du Clan. Ils travaillent activement pour promouvoir la plus haute fidélité parmi le Clan, mais ils servent aussi d'épieur parmi la population, faisant les louanges des dirigeants et écoutant attentivement ce qui ce dit. (...)
Compétences : En plus des compétences que des Prophètes Gris apprennent lors de leur Initiation, ils doivent apprendre l'une des compétences suivante et ceci a chaque niveau : Corruption, Emprise sur les Animaux : Rats, Divination, Immunité aux poisons et Immunité à Maladie. Chacune entraine une dépense de 100 points d'expérience. Epreuves : Les Epreuves desdisciplesDu Cornu incluent le rétablissement de Malpierre, l'enlèvement ou le meurtre d'ennemis de Culte, la trahison d'alliés humains, ou l'infiltration de la société. (...)
Toutes interventions dans les affaires d'un Devin Gris est immédiatement passible de la peine de mort, cette punition est exécutable sur le champ soit par le Devin Gris soit par sesdisciples. Les devins Gris ont des obligations particulières qui leurs sont données par leurs supérieurs hiérarchiques dans le culte et par le Conseil des Treize. (...)
Toutes les sections de ces habitations comportent des pièces votives, des petits temples et des sanctuaires pour les rites religieux. Cette aire est essentiellement une gigantesque zone à vocation religieuse, peuplé dedisciplesfanatiques. Le plus grand des temples est dans la partie appartenant au Seigneur de la Peste, où il demeure en compagnie de sa garde prétorienne. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...