La clé du mensonge
sur Le Sablier Eternel au format (357 Ko)
Contient : mystérieuse (3)(...) A la venue des PJs, accompagné d'un infirmier, celui-ci se lèvera en demandant avec espoir à ce dernier s'il peut enfin quitter sa « prison ». Hélas pour le vieil Alfred, les choses ne vont pas dans ce sens... Questionné sur cettemystérieuseaffaire Alfred racontera son histoire à qui veux l'entendre, et le croire... C'était il y a longtemps... J'étais encore jeune et je revenais d'une soirée passée chez un cousin. (...)
Il déciderait alors de jouer avec les PJs avant de continuer son périple sur Arkham. Alors, l'armée serait mise sur le qui vive et ferait appel à unemystérieusesociété secrète pour renvoyer le Grand Ancien dans son repaire et fermer la porte avant de dynamiter le tout... Aides de jeu « Mortmystérieusedans un ancien sanctuaire » Par John Campbel Disparition tragique dans le monde de la science. (...)Où les investigateurs comprennent que les apparences peuvent parfois être trompeuses... NB : L'un des personnages principaux de cette intrigue s'avère être de la même famille que l'un des PJs de votre groupe. C'est pourquoi, le nom d'empreint ; ANTON devra être remplacé par le nom de famille de votre PJ. Il serait même conseillé de changer quelques détails de la biographie des ANTON en fonction de l'histoire du PJ concerné. Meredith ANTON est hantée depuis sa naissance par un terrible héritage. En ...