Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : désavantagés(...) Nous payer bien aussi... » Les PJ peuvent alors rester insensibles aux paroles de l'orque et engager le combat. Ils ne devraient avoiraucunmalàdéfairelesquatreguerriersorques,désavantagéspar la lumière du jour. S'ils se laissent emporter par leurs bas instincts d'aventuriers, ils ne gagnent aucun point d'expérience, pas même pour le combat... Ils peuvent en revanche suivre les orques, qui les mèneront à travers la forêt jusqu'à leur campement, dans une clairière ombragée au coeur des bois... La tribu du Loup Sanglant : Cette petite tribu d'une quarantaine de membres habite la forêt depuis des décennies. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...