La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : dragons (5)(...) Mais en sortant de l'antre de leur ennemie, les PJ sont à nouveau le nez face à leurs problèmes, et le retour aux sources risque d'être plutôt désagréable. En plus des sombres personnages avec qui ils ont pu passer des pactes, desdragonsqui veulent leur peau, des organisations qui traquent les marqués et des Aërenals qui n'apprécient pas qu'on se mêle de leurs affaires, ils viennent de se faire un nouveau poursuivant, et de taille cette fois-ci. (...)
* Prêtre de l'Eglise de la Flamme d'Argent. * Profane de la Flamme d'Argent. * 2 paladins de la Flamme d'Argent. Lesdragonsde l'Argonesse : Un beau jour, les personnages vont recevoir une visite inopinée (ou bien ceci arrive s'ils rendent spontanément visite à Lurren). (...)
Le travail de ces derniers sera donc de le tuer ou le faire fuir avant qu'il n'ait eu raison de leur ami... Bien entendu, Lurren se défend aussi vaillamment qu'il le peut. * Nimasfaro'fell. Au MJ : L'Assemblée est divisée, et lesdragonsne savent plus trop où se mettre. Tous prônent d'une manière ou d'une autre l'accomplissement naturel de la Prophétie. (...)
A en croire les dires, il aurait été crée par Eptor'cix lors de la guerre qui opposa les géants aux quoriens. Ils auraient, grâce à la puissante magie que lesDragonsleur ont enseigné, mis quelques centaines d'années à créer un globe d'une puissance remarquable, donnant à leurs pouvoirs magique plus de force encore. (...)
Par une action simple, Angus peut sacrifier une tentative de renvoi des morts-vivants pour augmenter sa vitesse au sol de base de +3 m et obtenir 2 points de vie temporaires par dé de vie pendant un nombre de minutes égal à son bonus de Charisme. Lesdragonsde l'Argonesse : Nimasfaro'fell : Dragon d'argent d'âge mûr Dragon de taille TG Dés de vie : 25d12+125 (287 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 12 m, vol 45 m (médiocre) Classe d'Armure : 32 (-2 taille, +23 naturelle), contact 8, pris au dépourvu 32 Attaque de base/lutte : +25/+42 Attaque : morsure (+32 corps à corps, 2d8+9) Attaque à outrance : morsure (+42 corps à corps, 2d8+9), 2 griffes (+27 corps à corps, 2d6+4), 2 ailes (+27 corps à corps, 1d8+4) et queue (+27 corps à corps, 2d6+13) Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m (4,50 m avec morsure) Attaques spéciales : écrasement, pouvoirs magiques, sorts, présence terrifiante, souffle Particularités : immunité contre l'acide, le froid, la paralysie et les effets de sommeil magique, marche sur les nuages, perception aveugle (18 m), réduction des dégâts (10/magie), résistance à la magie (24), transformation, vision dans le noir (36 m), vision nocturne, vulnérabilité au feu Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +19, Vol +19 Caractéristiques : For 29, Dex 10, Con 21, Int 20, Sag 21, Cha 20 Compétences : Art de la magie +18, Bluff +15, Concentration +22, Connaissances (mystères) +25, Connaissances (local) +25, Déguisement +30, Déplacement silencieux +8, Détection + 30, Diplomatie +23, Discrétion -8, Fouille +30, Intimidation +7, Perception auditive +30, Premiers secours +13, Psychologie +30, Saut +38, Survie +16 Dons : Attaque en vol, Attaque en puissance, Augmentation d'intensité, Enchaînement, Souffle intensifié, Souffle rétabli, Succession d'enchaînements, Virage sur l'aile, Vol stationnaire Langues : Draconique, Commun, Sérène, Elfique Facteur de puissance : 18 Equipement : — Alignement : Neutre Bon. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...