La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : guilde (8)(...) Elle a décidé de les éliminer, et de se contenter de ceux restants. Quand ils arrivent à l'auberge qui cache laguilde, les personnages remarquent que la porte de celle-ci est coincée (jet de Force DD 18 pour l'enfoncer). (...)
Quand ils entrent à l'intérieur, c'est presque l'horreur qui les saisi : toutes les tables sont renversées, le bar est brûlé, aux étages les lits sont eux aussi brûlés. Des gravats de murs détruits jonchent les sols... Le passage vers laguildeest par contre encore accessible pour peu qu'on le débarrasse des pierres qui le recouvrent. A l'intérieur, le décor est encore plus affreux : en plus des gravats et des meubles brûlés, des corps parcourent les couloirs de laguilde, des membres que les PJ connaissaient bien, certains, allongés sur ce qu'il reste des lits, gémissent encore. Si les PJ essaient de les interroger, ils leur disent que Trom les attend. (...)
Ainsi, ils découvrent Trom agenouillé appuyé au mur, visiblement soulagé de voir les PJ arriver. Le chef de laguildeest bien mal en point, un dialogue entre eux va suivre, où les PJ pourront d'abord raconter ce qu'ils ont découvert ou demander ce qu'il s'est passé. (...)
La suite suppose que les personnages ont réussi à reprendre Trom, mais si ce n'est pas le cas on considèrera qu'un membre de laguildeprend temporairement le rôle de Trom. voue un culte au sang, et est représenté par une idole apparemment morte depuis longtemps mais qui serait devenu comme un dieu, du nom de Vol. (...)
Ainsi, les PJ seront à proximité de Sharn s'ils veulent acheter quoi que ce soit. Au MJ : Les PJ voudront peut-être un peu d'aide, et maintenant qu'il n'y a plus deguilde(à proprement parler) à diriger, ils peuvent demander à Trom de les accompagner dans leur quête. (...)
Gros-Bras : Humain Homme d'armes Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (39 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Classe d'armure : 16 (+2 Dex, +4 armure), contact 12, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +6/+16 Attaque : matraque de maître (+13 corps à corps, 1d6+6 non-létaux) Attaque à outrance : matraque de maître (+13/+8 corps à corps, 1d6+6 non-létaux) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : — Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +1 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 8, Cha 14 Compétences :Bluff +5,Détection+1,Diplomatie +4, Intimidation +7, Natation +10, Saut +10 Dons : Esquive, Science du combat à mains nues, Science de la lutte, Vigueur surhumaine Facteur de puissance : 5 Equipement : ceinturon de Force +4, armure de cuir cloutée +1, matraque de maître, 10 po Alignement : Neutre Mauvais. Première Tour : Trom : Avec la destruction de laguilde, Trom est épuisé, il a perdu toute sa confiance ce qui est signe de gravité. Il est toujours déterminé à sauver les membres de laguildede leur marque, mais il a perdu beaucoup de forces. Les personnages demanderont peut-être à ce qu'il les accompagne (ce peut-être un changement radical dans la composition du groupe, ce n'est pas une décision à prendre à la légère) s'ils ont vraiment besoin de ses talents. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...