Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : temple (2)(...) Pour gagner ces informations les joueurs seront peut être amenés à prendre partie dans une querelle de gueux souterrains, ou à aider ces derniers à se débarrasser de morts-vivants qui menacent leurs installations. Enfin en chemin pour letempledes vomisseurs impies, les joueurs arpenteront un labyrinthe de couloirs, de grottes et de pièces insalubres avant de percevoir les relents de pourriture, de charogne et de déjections caractéristiques de ces demi-dieux. (...)
Il sera possible de parler avec les demi-dieux, en dépit de leurs problèmes d'élocution ils maîtrisent parfaitement le Shelzari. Dans un coin dutemple, au pied d'une colonne on trouvera une paillasse pourrie. Il s'agit de la couche d'Esmiriald, celle sur laquelle elle a dormi ses six premières années. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...