La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : prêtres (3)(...) - jouer sur la superstition des hommes des clans (peur des ténèbres, fondées sur les esprits de la terre et des plantes). - capturer desprêtresde la justice (des acolytes), et prendre leur place, pour dissuader le clan Arailt de déclencher les hostilités immédiates (aucun profit, perte de la guerre probable). (...)
Cela signifie que les aventuriers se sont dirigés en premier lieu vers le Temple de la Justice (à 40 kilomètres au sud est de Cillien) ou qu'ils ont kidnappés desprêtressur les territoires des clans Madoc, Dobac ou Sonmar. Par la suite, secourir les Dúnedains peut déclencher les conflits, et peut être contre les habitants du Calenardhon, à moins que les aventuriers aient pris les prisonniers sous leur couverture deprêtresde la Justice. Bien entendu, le pot au roses sera vite découvert par les autorités du clan Arailt, mais le clan Feargan jouera de toute son influence pour éviter une guerre (appuyé par un concile à Larach Duhnnan entre les clans). (...)