Poursuite en Akkad
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La poursuite en Akkad entre les PJs et un autre héros permettra à vos joueurs de rencontrer les fanatiques de Nerven. Ce scénario est donc intéressant à jouer si vous avez des héros de Nerven à votre table. Par la suite, ce scénario permettra aux joueurs de découvrir un peu les habitudes de l'Akkad. Introduction : Ce scénario démarre à Isin, la cité centre du monde qui abrite le coeur du Titan Erivos. Les héros sont là pour leurs affaires personnels. On suppose qu'ils se connaissent déjà. Des ...Contient : akkad (8)Poursuite enAkkadLa poursuite enAkkadentre les PJs et un autre héros permettra à vos joueurs de rencontrer les fanatiques de Nerven. Ce scénario est donc intéressant à jouer si vous avez des héros de Nerven à votre table. Par la suite, ce scénario permettra aux joueurs de découvrir un peu les habitudes de l'Akkad. Introduction : Ce scénario démarre à Isin, la cité centre du monde qui abrite le coeur du Titan Erivos. (...)
Ils préparaient une nouvelle attaque alors qu'Athafinn a déjà quitté la ville. Il a trouvé refuge dans la baronnie de Welkynd, enAkkad. Le baron de Welkynd soutien officiellement les fanatiques et ses derniers sont très nombreux sur ses terres. (...)
La milice va donc engager les PJs pour tenter une opération discrète mais rapide afin de récupérer Athafinn avant qu'il rejoigne les fanatiques habitants en Welkynd. Scène 3 : Poursuite enAkkad. Grâce aux indications d'un Petrus obéissants, les PJs connaissent la position du lieu de rendez vous entre Athafinn et les fanatiques : un vieux camp fortifié abandonnée dans la baronnie de Welkynd (voir la carte page suivante, la croix rouge indique la position d'Athafinn). (...)
Il leur faudra 1 semaine de voyage pour atteindre le point en question tout en étant discret. Comme les PJs ne connaissent sans doute pas l'Akkad, laissez les planifiez leur déplacement et leur chemin. Le plus simple pour allez au plus vite est d'engager un guide, de traverser les duchés Morons avant de s'engager la baronnie. Si les joueurs désirent traverser les montagnes du centre de l'Akkaden pensant allez plus vite, laissez leur comprendre que c'est une très mauvaise idée. Les tempêtes de neiges ainsi que la forte probabilité de se perdre rendent le voyage très dangereux. (...)
Il faudra quand même 2 jours à pied pour traverser les duchés. La frontière avec la baronnie de Welkynd passe par la chaîne de montagnes qui traverse l'Akkad. Il est aisé pour un petit groupe de passé par une vallée sans éveiller l'attention des gardes frontières. (...)