Idées d'Aventures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : sourciers (3)(...) Il s'agit de vol, de brigandage puis il passe progressivement à l'assassinat, le tout ayant pour but de déstabiliser le comte d'Isin et la guilde dessourciers. Les autorités, prévenus du fait qu'il s'agit d'un héros (et d'un bon) décident d'engager les Pjs pour le chasser et le ramener vivant afin de le juger et le tuer. (...)
Il faut rajouter à cela un combat probable contre Athafinn (mais pas obligatoire si les joueurs arrivent à le manipuler). Zut, le golem ! Parmi ces nombreux projets, la guilde dessourcierstravaille actuellement sur la réalisation d'un grand golem de terre. Le but est d'obtenir un gardien pour la guilde, une créature parfaitement résistante à tout attaques possibles et imaginables. (...)
) le but étant de leur faire découvrir petit à petit le fonctionnement de la kardia dans Tylestel. Mais les meilleures choses ont une fin car une harpie a réussi à s'introduire dans la guilde dessourciers. Déguisés en disciple et en usant de ses artifice, elle a réussi à approcher le golem régulièrement. (...)Des pirates ! Un classique de l'aventure pour les cœurs purs. Un village côtier a récemment été attaqué et pillé par une bande de pirates. En fait, la cache de ses pillards des mers est sur une île non loin de ce même village, c'est un secret de polichinelle dans la région. Les héros voudront-ils aider ces pauvres âmes sans défenses ? A moins que les pirates possèdent quelques choses que les joueurs veulent récupérer pour leur recherche ou leur but divin ...