Idées d'Aventures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : saldarïn (4)(...) A la fin de cette aventure, si les PJs récupère le caillot, ils devront faire le choix entre le remettre au prêtre pour qu'il le détruise ou alors garder la relique afin d'utiliser sa puissance de kardia. Inutile de dire que Blis serait très fâché s'ils choisissent cette dernière option.Saldarïn: Malïn est une pauvre piscanthrope d'Isin. Comme beaucoup de membre de sa race, elle habite dans le sous-quartier. Son fils,Saldarïna disparue depuis 1 mois. Désespérée, la vieille piscanthrope, guérisseuse à ces heures perdues (elle emploie des remèdes de grandes mères pas toujours efficace) va donc sauter sur les héros et les supplier de l'aider. (...)
Si les Pjs ne veulent pas l'aider de bon coeur, elle est prête à donner tout ce qu'elle a et si cela ne suffit toujours pas, elle inventera une récompense (un vieil objet de kardia que lui avait ramené son mari décédé). En interrogeant les anciens amis deSaldarïn, les Pjs apprendront qu'ils ne l'ont pas vu depuis 1 mois mais que c'était un habitué du bar « le dé pipé ». (...)
Petit à petit, les Pjs apprendront que le jeune piscanthrope avait contracté une dette de jeu envers Roderon, un chef mafieux de la ville d'Isin.Saldarïns'est démené pour trouver un revenu, il ramenait 500 drachmes par semaine ce qui représentent déjà une somme colossale. (...)Des pirates ! Un classique de l'aventure pour les cœurs purs. Un village côtier a récemment été attaqué et pillé par une bande de pirates. En fait, la cache de ses pillards des mers est sur une île non loin de ce même village, c'est un secret de polichinelle dans la région. Les héros voudront-ils aider ces pauvres âmes sans défenses ? A moins que les pirates possèdent quelques choses que les joueurs veulent récupérer pour leur recherche ou leur but divin ...