Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : vert (7)(...) D'apparence faméliques, sales et peu avenants, vec des jakars agressifs, ils sont néanmoins aguerris à la survie dans le désert et à la négociation. ElfesVertSable: soi disant marchands, lesVertSable est une tribu elfe typique. Ils vendent essentiellement des objets volés à Tyr ou Balic et essayent de refourguer des objets cassés. Aethan sait les prendre et discuter avec eux. (...)
Ce dernier a découvert dans les contreforts de la cordillère une grotte menant à un réseau de galeries souterraines, les ruines d'un complexe de l'âgevert. Cela fait une belle jambe à ce groupe dont la survie est pour l'instant la première priorité. Elfes djuru daï : un groupe d'une quarantaine de Djuru Daï campent à quelques kilomètres du comptoir. (...)
Trois hommes d'arme de Jenna signalent avoir repéré une tribu d'elfes campant à quelques heures de marche du Comptoir. Il s'agit desVert-Sable. J+4 : Rien, le vent, les disputes, les absents. Un vent de sable très important souffle dans la plaine et vient buter sur la Cordillère. (...)
S'ils tentent néanmoins de se déplacer, ils pourraient se perdre dans les contreforts de la cordillère ou dans le désert. J+5 : Visite des « Bambous Agiles », proposent grosse quantité de bois / Visite des ElfesVertSable ont des Inix à vendre (volés aux Naskorion). Une délégation importante de halfelins « bambous agiles » se présente au comptoir. (...)
Ils peuvent même prêter un guide (avec un salaire bien entendu) au Maître du Comptoir. Comme un signe du destin, les elfesvertsable qui passent durant l'après midi proposent à Aethan des Inix à vendre. Si les personnages sont en train de négocier avec les halfelins ou ne font pas attention aux opérations, Aethan viendra se vanter auprès du Maître du Comptoir de ne pas s'être fait avoir par les elfes et d'avoir refusé les Inix (qu'en ferait on ? ça boit beaucoup d'eau et on en manque !). LesVertSable pourront être rattrapés mais le prix demandé des Inix sera doublé... Le voyage aller vers la ceinture forestière ne sera pas de tout repos. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...