Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : atalen (4)(...) La Fédération des Etats de la Frontière, loin dans la Sphère, est un conglomérat de planètes sur lequel s'abattent traditionnellement tous les malheurs de la Sphère : conflits locaux, guerres commerciales, hordes de mercenaires fous. De culture principalementatalen, la Frontière a depuis adopté de nombreuses coutumes terriennes - comme de survivre aux taquineries susmentionnées. (...)
Eylda : Caractéristiques supérieures : AG +2 * Nyctalopie partielle * Apparence supérieure * Talents d'Arcanes : Eveil/Création +3 et Eveil/Perception+2 * 11# à répartir.Atalen: Caractéristiques supérieures : AG et IF +1 * Apparence remarquable * 25# à répartir. Karlan wrisjandri : Caractéristiques supérieures : AG et CO +1 * Résistance : chaleur * Sang-froid : militaire * 20# à répartir. (...)
Eyldarin : Nage +5, un autre talent d'Agilité +4 * Artisanat, confection ou joaillerie +4, un autre de ces talents +2 * Un talent Artistique à +4 * Eyldarin +6, anglais (galactique) +4 * Petite famille (Importance 1).Atalen: Nage, escalade ou équitation +4 ; un autre de ces talents à +2 * Un talent Ar tisanat ou Artistique à + 4, une autre à +2 *Atalen+4, anglais (galactique) +4, eyldarin ou siyaner +2 * Armes de tir, armes de jet, esquive, armes de contact ou armes naturelles +4 ; un autre de ces talents à +3 * Petite famille (Importance 1) Culture stellaire Subluminique ou astrogation +6 * Déograv +6 ; acrobatie ou escalade +3 * Adaptation majeure aux changements de gravité * Une langue à +6, une autre à +4. Karlan : Devoir (Travail) : protéger l'Espace sacré * Armes de tir +6 ; armes de jet ou armes lourdes +4 ; armes de contact, armes naturelles ou esquive +2 * Escalade, acrobatie ou déograv +6 ; un autre de ces ta lents à +4 * Tactique +3, bureaucratie +2 * Ra'kharist +6, anglais (galactique) +2. (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...