Campagne Lacrime Mundi - 5ème Partie : L'arme au poing
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (328 Ko)
Contient : course (9)(...) Coup de pommeau (Pistolet) 4, Exploiter les faiblesses (Rasmussen) 4, Recharger (Armes à feu) 4, Tir d'adresse 5. Armes à feu : Attaque 4, Recharger 3. Athlétisme :Coursede vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 2. Courtisan : Danse 2, Eloquence 3, Etiquette 1, Mode 1. (...)
3 Rilasciares (Homme de main) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 6g3 (ND: 20) Dommages 4g2 (Rapière) Jeu de jambes 6g3 (ND: 20) Athlétisme :Coursede vitesse 2, Escalade 4, Jeu de jambes 3, Lancer 2. Escrime : Attaque 3, Parade 3. Espion : Déguisement 2, Déplacement silencieux 3, Filature 3. (...)
Double attaque (Hachettes) 4, Exploiter les faiblesses (Siggursdottir) 4, Lancer (Hachette) 5, Tourbillon (Hachettes) 4. Armes lourdes : Attaque 5, Parade 4. Athlétisme :Coursede vitesse 4,Coursed'endurance 3, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 3. Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pêche 1, Piéger 3, Pister 2, Signes de piste 2, Survie 3, Tanner 1. 2 Vestens (Hommes de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Armes lourdes) 6g3 Parade (Armes lourdes) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Hachette) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme :Coursede vitesse 3,Coursed'endurance 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 2. Armes lourdes : Attaque 3, Parade 3. Pugilat : Attaque (Pugilat) 2, Direct 2, Jeu de jambes 3. (...)
Dietrich (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Couteau) 5g2 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme :Coursede vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 2. Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2. (...)
Il souhaite en effet exporter les alcools ussurans vers les autres nations de Théah et si possible d'avoir l'exclusivité sur ce commerce, mais des concurrents sont déjà sur les rangs : une famille vodacci est également en route pour Odyessa, et c'est donc unecoursecontre la montre qui est engagée. Jürgen van Myers appelle à l'aide Sir Patterson, son ami, pour qu'il l'emmène rapidement en Ussura avec son navire, le Swordfish. (...)
Malandrin : Contact 3, Orientation Citadine 2, Sens des affaires 4. Marchand : Armurier 5, Comptabilité 4, Evaluation 3, Marchandage 3, Service 2. Athlétisme :Coursede vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 2, Lancer, Nager 2 .Synopsis : Sir Nathaniel Patterson est un négociant d'armes reconnu installé à Cardican en Avalon. Il engage les personnages pour assurer la protection d'une livraison qu'il doit effectuer en Eisen pour Fauner Pösen. Le voyage n'est pas sans risque, d'autant que le navire doit faire un crochet par Kirk pour récupérer une partie de la marchandise à livrer. Le convoi va malheureusement subir du retard, d'abord à cause d'un cambriolage chez le fournisseur vendelar de Patterson ...