D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
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Contient : soldats (5)(...) La trahison d'Alondro : Au moment le plus approprié, peut être juste après que le groupe ait trouvé un arrangement avec Bogdan, ou que les deux groupes se préparent à se battre, une voix familiére se fait entendre depuis la route. C'est Alondro accompagné d'une vingtaine desoldatsqui ont suivi le groupe, si Iovinicius est toujours en vie, il peut être aperçu en compagnie d'Alondro, c'est probablement lui qui a guidé le groupe dans la derniére partie de son voyage. (...)
Un duo de bandits chargent aussitôt les envahisseurs pour se retrouver lardés de fléches avant d'avoir fait dix métres. Lessoldatsont l'avantage du nombre et de la position et tous sont armés d'arc. Voyant cela, Bogdan attrape Juliana par la main et court vers l'entrée de la grotte, bientôt suivi par ses hommes et les Pjs si ceux ci ont un peu de jugeote. (...)
Les pierres de Kovag-Re : L'écho des hommes qui se débattent dans les tunnels vous entoure, l'odeur métallique du sang porte jusqu'à vos narines, des hurlements d'agonie, la lueur des torches. Par la croix du Sauveur, quel est ce cauchemar? Lessoldatsd'Alondro ont pénétré à votre suite dans les tunnels et vous obligent à vous enfoncer toujours plus profondement sous terre. (...)
L'un des hommes de Bogdan, griévement blessé s'adosse à l'une de ces pierres mais vous n'avez pas le temps de lui porter assistance que lessoldatsd'Alondro pénétrent dans la salle, bien décidés à vous éliminer. Il s'agit bien sur du temple de Kovag-Re, le dieu affamé. (...)
Dans les temps passés, les prêtres offraient des sacrifices au dieu en égorgeant les malheureux sur les pierres, invoquant de petits rejetons du dieu, ces derniers tués alors toute les personnes présentes et absorbaient tout le sang, ne laissant que le squelette des malheureux. Pour cette scéne finale, vous veillerez à organisez un combat épique entre lessoldatsd'Alondro et les brigands de Bogdan. Jusqu'au moment fatidique ou les enfants de Kovag-Re apparaitront dans le monde réel. (...)Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...