Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : course (3)(...) Le barbare peut envoyer des signaux, qui peuvent constituer des phrases complexes, et se faire ainsi comprendre d'une autre personne distante de plusieurs kilomètres (variantes : Tam-tam...). 2°)Courseeffrénée. Le barbare peut courir durant trois jours entiers, parcourant ainsi 80 kilomètres par jour, en ne dormant que quelques heures dans la nuit. (...)
Les Eriasiens noirs, dans leurs métiers « traditionnels » peuvent être : archer (généralement frondeurs ou lanceur de javelines), prêtre (au sens de prêtre animiste de la nature, disciple de Kola'Bommbé), guerrier, voleur. Capacités particulières. Les Eriasiens noirs possèdent de grande facultés de résistance.Coursede fond. Lorsqu'il possède une Constitution au moins égale à 14, un Eraisien noir est capable de courir durant plus de 3 heures sans faire de pause... Si la Constitution est de 16 et plus, il peut courir jusqu'à 5 heures d'affiler sans s'arrêter ! (...)
Ces cottes n'occasionnent jamais de points de malus en adresse, et sont considérées comme des cottes matelassées pour lacourse. Aucun malus de Déplacement Silencieux n'est subit par le porteur. Les boucliers font aussi l'objet d'un traitement particulier. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...