Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : avantages (9)(...) Le Barbare est résistant, on l'a vu, mais il possède aussi une habitude à encaisser les coups qui rend son épiderme plus résistant : niveau 1 au niveau 6 +1 niveau 7 au niveau 12 +2 niveau 13 au niveau 18 +3 niveau 19 et plus... +4Avantagesparticuliers. - Force : Pour chaque point de force au dessus de 12, le barbare ajoute 1,5 points à ses Points d'Impacts. (...)
L'impression de noblesse, que ne manque jamais de laisser les elfes, est encore accentuée par la clarté cristalline de leur voix, soutenue par la sonorité élégante de leur langue.Avantages. - Espérance de vie. Les Elfes sont les humanoïdes pensants qui possèdent la plus longue espérance de vie : elle peut atteindre de 1200 à 2000 ans ! (...)
Si les rivalités entre cités Miyannes ne sont pas rares, elles demeurent généralement pacifiques et s'expriment au coeurs de grands jeux, les « cyclades », qui voient s'affronter dans des compétitions athlétiques acharnées des représentantes de différentes cités. Caractéristiques particulières. -Avantages. Langues. L'Ensorceleuse parle sa langue raciale propre, voisine à 80% de la langue amazone, ainsi que l'Humain (65% de la population), l'Elfe, l'Ogre et le Pixie. (...)
Ces gnomes bruns sont issus de familles qui furent historiquement toujours bergères ou agricultrices, dont l'habitat fut beaucoup moins troglodytes et donc plus exposé aux rayons solaires...Avantages. - Langues. Les Schninkels parlent leur langue raciale propre, voisine à 25% du nain, ainsi que l'Humain (45% de la population) et le nain (20% de la population). (...)
Les premiers contacts sont fort amicaux, et le Cheik Alimostar Ibn'Kalem propose que soit fondée une ambassade permanente à Commoras. Les Commorans retirent nombres d'avantagesde ces relations amicales : découverte de plusieurs épices Ilvaniriennes, découverte de la chasse au faucon (invention du Gob'Us), découverte de jeux originaux (le Telka, le Bollek, ...). (...)
Robustes, leur énergie vitale est de 35 points au niveau 1 (sauf pour les Illusionnistes qui ne disposent que de 30 points à ce même niveau).Avantages. - Langues. Les Nains parlent leur langue raciale propre, dont sont issues les langues Korred, Pech et Gnome. (...)
Lorsqu'un guerrier reçoit une telle marque de faveur, les prêtres rappellent que les grands héros des temps anciens, au temps de la grande guerre entre les Dieux et les Titans, gagnèrent certainsavantages... Les guerriers Berserkers sont considérés comme les lointains héritiers de ces héros mythiques. (...)
Le Wuking ne progresse dans sa maîtrise de son pouvoir de Berserker qu'à la volonté des dieux Wukings, et un guerrier (ou n'importe quelle autre classe de personnage) Wuking peut très bien naître et mourir en n'ayant connu que le degré 1 de maîtrise de Berserker. Selon le degré de maîtrise du Berserker, le Wuking peut obtenir desavantagesde combat plus ou moins grands. D° de Maîtrise Attaque Parade Pts d'Impacts Protection Energ. (...)
En moyenne, les femelles Drows sont plus fortes, plus sages, plus intelligentes et plus charismatiques que leurs compagnons.Avantages. - Langues. Les Drows parlent leur langue raciale propre, voisine à 80% de l'Elfe, ainsi que le Gnome (Schninkel), l'Humain et le dialecte commun des créatures souterraines. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...