Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : satellites (4)(...) - Infravision (50 m) - Immunité complète aux poisons - Ultravision (200 m) - Immunité complète aux maladies DESCRIPTIF : Origine : Le monde d'origine des Fimirs est étranger à Dère, mais situé sur le même plan d'existence. Sa taille est de 0,8 fois celle de la Terre, et il possède deuxsatellites. Les Fimirs ont colonisé depuis longtemps les trois planétoïdes, celui dont ils sont issus bien sûr, mais aussi les deuxsatellitesdont un seul est pourvu d'une atmosphère (sur le satellite sans air, les Fimirs ont établis des colonies en sous-sol reliées par de vastes réseaux de galeries). Société : Les Fimirs sont des mammifères au comportement social calqué sur les organisations insectes. (...)
Ils sont les « pilotes » des monolithes de voyage qui les véhicules au travers de l'espace... Origine : Le monde d'origine des Fimirs est étranger à Dère, mais situé sur le même plan d'existence. Sa taille est de 0,8 fois celle de la Terre, et il possède deuxsatellites. Les Fimirs ont colonisé depuis longtemps les trois planétoïdes, celui dont ils sont issus bien sûr, mais aussi les deuxsatellitesdont un seul est pourvu d'une atmosphère (sur le satellite sans air, les Fimirs ont établis des colonies en sous-sol reliées par de vastes réseaux de galeries). Société : Les Fimirs sont des mammifères au comportement social calqué sur les organisations insectes. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...