Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : prêtres (4)(...) - Fulminictus (3x/j) - Vanitar Visibili (10 mn) (1x/j) - Protection Armatura (3x/j) - Horreur Terreur (2x/j) - Mur de Feu (1x/j) - Nécromancie (2x/j) - Agrandissement (1x/j) - Balsamon (35 pts) (2x/j) - Foramen Foraminor (2x/j) - Salender Mutander (2x/j) - Bannbaladi (2x/j) - Contre Charme (1x/j) - Regard Magique (2x/j) - Télékinésie (35 kg) (30 sec) (2x/j) - Prodiges : les Coatls possèdent aussi des pouvoirs deprêtresde niveau 9. - Léthargie - Bénédiction - Bénédiction des Armes - Bénédictions des Armures - Courage Prodigieux - Tremblement de Terre - Eau et Nourriture Miraculeuse - Marteau Spirituel. (...)
Dans un clan d'au moins 60 individus, il est bien rare qu'au moins un hobgobelin n'exerce pas la fonction de chaman. Ces «prêtres/sorciers » font office d'autorité religieuse, et sont bien souvent les seuls à pouvoir réunir pacifiquement deux clans rivaux. (...)
) Eclair d'eau (2x/j) Télesthésie (2x/j) Lévitation (1x/j) (2 min) Boule de Feu (2x/j) (3D8+Niv) Mûr de brouillard (1x/j) (2 min) Jet de Feu (1x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (1x/j) Mûr de Feu (2x/j) (2 min) Jet de Couleur (3x/j) Phytomorphose (1x/j) Injonction (1x/j) Bénédiction (5x/j) Flash Aveuglant (2x/j) Horreur Terreur (1x/j) (2 min) Amok (2x/j) (1 min) Soin (2D8 pts) (3x/j). DESCRIPTIF : Les Orques Jaunes « chamans » sont des magiciens-prêtres. Souvent moins forts que leurs congénères, moins résistants aussi, les chamans possèdent un certain nombre de sortilèges qu'ils utilisent un certain nombre de fois dans une journée. (...)
Ils adorent le dieu Longre, créateur de toute chose et « serviteur (!?!) de tous les êtres vivants » (!?!). LesPrêtresde Longre se mettent au service de la communauté pour aider les plus humbles, les faibles... L'espérance de vie des Wangriths est de 130 ans environ. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...