Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : dégâts (13)(...) Les Démons sont tous doués d'une forme de Télépathie, et peuvent donc comprendre toute créature intelligente. Les plus intelligents peuvent converser. Résistances. Attaque :Dégâtsaffectés selon le facteur : Acide Entiers Electricité (foudre...) DemidégâtsFeu DemidégâtsFroid DemidégâtsGaz (empoisonné) DemidégâtsPoison Entiers Projectiles Magiques Entiers Chapitre I : Les Démons de « Types ». Les Démons de « Types » sont des Démons très différents. Leur « famille » a été créée pour On y trouve : - Les Démons de Type I Vrock. - Les Démons de Type II Hezrou. - Les Démons de Type III Glabrezu. (...)
Appliqué sur une lame, chaque blessure provoque consécutivement la perte de 2D8 points de vie par assaut durant 3 assauts (jet de sauvegarde contre le poison pour ½dégâts). On peut frapper efficacement avec ces effets de poison 4 fois avec une épée. DEMONE LEONIDE (~ 2,00 m)(C. (...)
Une fois au sol les léopones tentent de placer chacune une attaque de griffe aux points les plus vulnérables de leur adversaire (gorge, coeur, sexe...) faisant alors trois fois plus dedégâts. Elles doivent réussir une épreuve d'attaque avec malus de 4 points. Une seule attaque est possible par Démone présentent autour du corps (maxi. (...)
Ainsi que les pouvoirs communs à tous les Démons... Et : - Bouclier de Protection (confère une protection « naturelle » de 2 points à toutes les créatures dans un rayon de 5 m) (1 tour) (2x/jour). - Immunité auxdégâtsde Froid (naturels ou magiques). DESCRIPTIF : Les Démons Tortagons sont originaires des niveaux des Abysses du Givre et de la Glace soumis à Baal, d'où leur insensibilité au froid. (...)
Combat : - charge : le Tortagon tente généralement de prendre l'initiative par une charge puissante, corne en avant. Il effectue alors une attaque à 12/20. Si la charge porte, lesdégâtsoccasionnés sont de 4D10+6 Points d'Impact. - corps à corps : il se sert de ses griffes antérieurs pour lacérer son adversaire. (...)
* Le démon Triple Face ne peut être blessé que par des armes magiques +1, ou mieux. N.B. : les armes contondantes ne lui occasionne pas dedégâts. CAPACITES SPECIALES : Les Démons « Triples Faces » peuvent utiliser les pouvoirs suivants, un par assaut : - Infravision (80m) - Cône d'acide (6D4 bl)(25m) (save) (3x/j) - Vanitar Visibili (1 heure) (3x/j)- - Ténèbres (5m de rayon) (1 tour) (1x/j) - Effroi (jet de courage ou -2/-3) - Dissipation de la magie (niv. (...)
Il frappe une seule fois par assaut avec cette arme, mais on effectue trois jet d'attaque (un pour chacune des boules de son arme). 1ère boule : 1D+18 points d'impact (considéré comme +4) 2ème boule : pas dedégâts, mais jet de résistance contre les sortilèges ou paralysie pour 3D4 assauts 3ème boule : pas dedégâts, mais épreuve de constitution ou confusion (-1/-2 et 30% échec de sorts) pour 5 assauts. DIVERS. (...)
Quiconque est mordu par lui perd 2D12 points de vie tous les deux assauts durant 20 assauts. Un Jet de Résistance réussit permet de ne subir que demi-dégâts. GUL-CUBUS : (3,40 m)(C.M.) (terriblement hideux, il exhale une odeur de ). Prince Démon du Vice et de la Tentation. (...)Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...