Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : equipement (10)(...) Arme : Mains-nues. Init 10 Att 13 Déf Dom+Bd -3 C. Type d'armure : Vous n'en avez pas Protection 0 Malus 0.Equipement: Robe de jorniste, usée Barbe de jorniste, en bataille Tout le malheur du monde et de grandes psychoses. (...)
Arme : Mains-nues Init 10 Att 15 Déf Dom+BD -3 C. Type d'armure : Vous n'en avez pas Protection 0 Malus 0.Equipement: 2 danseurs. HISTORIQUE : Vous êtes Eölën le Prince-Voleur, maître d'une guilde de voleur basé sur un racket un peu spécial. (...)
Arme Canne-épée, Mains-nues Init 8 3 Att 11 10 Déf 11 Dom+ BD +2 -3. Type d'armure : rien Protection 0 Malus 0.Equipement: Vous êtes ruiné et sans le sou, endetté jusqu'au cou. Vos seules possessions sont vos chausses trouée, vos vêtements déchirés et votre canne épée. (...)
Arme Canne-épée, Mains-nues Init 21 15 Att 19 15 Déf 19 Dom+ BD +2 -3. Type d'armure : Vêtements lourds Protection 1 Malus 0.Equipement: 1 canne épée ouvragée. 1 panoplie ‘d'écureuil volant'. HISTORIQUE : Dans votre jeunesse, vous aviez ouvert une boutique de ventes et fabrications d'enseigne (les fabuleuses enseignes d'Abyme, toutes de grandes renommées à travers l'Harmonde ). (...)
INITIATIVE : 14 AGI + ESQUIVE : 12 Pouvoir de flamme : / Arme : Ruade, piétiner, arbalète moyenne Init 14 14 8 Att 12 13 11 Déf 13 13 Dom+ BD + 4 + 6 +8 / 120m. Type d'armure : anecdotique Protection 0 Malus 0.Equipement: Mauvais vêtements. HISTORIQUE : Déjà jeune, vous arpentiez le Quartier des Vices en vous disant qu'il serait votre plus tard. (...)
Arme : Ruade, piétiner, Arbalète légère, Arbalète moyenne, Main-gauche Init 16 16 21 21 16 Att 12 13 18 20 14 Déf 13 13 17 Dm+BD + 4 + 6 +6 / 60m +8/120 m +1. Type d'armure : Cuir très léger Protection 2 Malus 0.Equipement: 1 arbalète légère, 1 arbalète moyenne. 1 ‘treuil'. 1 petite harpe. 1 main gauche ouvragée. (...)
Arme : Mains-nues Init 10 Att 12 Déf Dom+ BD -3. Type d'armure : Vous n'en avez pas Protection 0 Malus 0.Equipement: Un caveau dans le quartier des ombres où se trouvent vos oeuvres. De l'argent chapardé de ci de là, mais rien de bien conséquent. (...)
Arme : griffes Init 26 Att 21 Déf Dom + BD +19 P. Type d'armure : Vous n'en avez pas besoin Protection 0 Malus 0.Equipement: Vous vous passez très bien des démone qui vous ont été liés (diablotin et autre siamois de ténèbre) et leur avez fait sentir la chose. (...)
Arme : Bâton, Mains-nues Init 11 5 Att 10 8 Déf 10 Dom +BD +5 C -2 C. Type d'armure Cuir très léger Protection 2 Malus 0.Equipement: La fraise à 22 plis de votre père, de l'époque lorsqu'il officiait dans la guilde. La vieille gondole de votre père. (...)
Arme : bâton, mains-nues Init 17 11 Att 20 17 Déf 18 Dom+BD +5 C -2 C. Type d'armure : Cuir très léger Protection 2 Malus 0.Equipement: Une superbe gondole profilée. Une gaffe ferrée. Un réseaux d'hommes à ton service. HISTORIQUE : Vous aviez toujours voulu être un gondolier, l'odeur des embruns, emmener de belles étrangères sur votre fier navire ... Mais la réalité de la guilde n'était pas celle à laquelle vous vous attendiez, ce ne sont en fait que de vulgaires assassins, des voleurs tout au plus ! (...)