Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : griffons (4)(...) Les joueurs curieux peuvent donc prendre contact avec les nains et discuter de choses et d'autres, ces derniers se plaignent d'ailleurs d'attaque degriffonsdans les collines depuis que les neiges ont commencé à fondre, mais vous veillerez au cour de la conversation à faire intervenir le vieil adepte saoul qui accompagne le groupe. (...)
Mangeurs de chevaux : Cette derniére rencontre va permettre de mettre en scéne la remarque des nains dans l'auberge du Pont aux Haches selon laquelle desgriffonsattaqueraient les voyageurs dans les collines. Il s'agit de la seule rencontre de cette partie de l'aventure qui ne peut se régler que par une bataille Alors que les personnages s'apprétent à faire un halte en milieu d'aprés midi, une ombre se détache soudain du ciel et plonge vers leur groupe, il s'agit de troisgriffonsaffamés qui se jettent aussitôt sur les montures du groupe, délaissant totalement les cavaliers. Si le groupe posséde un chariot tiré par des anes ou des chevaux de traits, lesgriffonss'en prennent à eux en priorité, tentant d'abattre un animal avant de prendre la fuite et de revenir plus tard déguster leur victime. Dun Thazar: Après votre rude voyage dans les collines de mornemonts, vous atteignez enfin la citadelle naine connue sous le nom de Dun Thazar. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...