Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : intuition (4)(...) • Un des joueurs peu essayer de convaincre l'équipage eff rayé de suivre les personnages à l'assaut (jet d'Intuitioncontre un ND de 15 à 25 selon ses arguments) et diriger l'assaut à l'aide d'Art de la guerre. (...)
Il reste pourtant maître chez lui et entend recevoir le respect qu'il lui est dû. Terre : 3 Eau : 2 Feu : 3 Air : 3Intuition: 4 Vide : 2 Jet d'attaque : 6g2 (katana) Jet de dommage : 6g2 ND pour être touché : 20 Blessure par rang de Blessure : 6 Jet de compétences notables : Courtisan 7g4, Kyujutsu 7g3, Artisan 7g4 Kakita Ikku, duelliste Kakita Ikku sera sans doute le personnage le moins apprécié des joueurs. (...)
Rappelez-vous que plus les joueurs l'utiliseront, plus ils lui seront redevables, moins il sera facile de l'écarter et donc de récupérer les honneurs pour le Crabe. Terre : 2 Eau : 2 Perception : 3 Feu : 2 Intelligence : 3 Air : 2Intuition: 4 Vide : 3 Jet de compétences notable : Spectacle (shamisen, danse) 7g4(+3) ; Courtisan 7g4, Etiquette 7g4 Asahina Isao, shugenja incapable Asahina Isao joue aussi sur les apparences, bien qu'il n'ait, lui, pas le choix. (...)
On pourra le pousser à jouer contre son camp si on menace sa réputation. Terre : 1 Constitution : 2 Eau : 2 Feu : 2 Intelligence : 4 Air : 2Intuition: 4 Vide : 3 Jet de compétences notables : Art du conteur 6g4, Jeu (go) 5g4, Discrétion (pour lancer des sorts) 5g4 Sorts (suivis du jet et du ND, en italique quand ils sont innés) : Invocation (5g3 pour de l'Air, le plus souvent, ND 15), Sagesse des kamis (5g3/25), Tornade (5g3/15, mais Isao pourrait prendre des augmentations), Yari de l'Air (5g3/15) Désavantage : Compulsion (à 15) pour l'opium Daidoji Heiji, officier des gardes Daidoji Daidoji Heiji prend son grade de nikutai très au sérieux et se battra comme son honneur l'exige si cela est nécessaire. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...