Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : armures (2)(...) Dans tous les cas, même si je réalise un échec critique, je ne pourrai pas encaisser plus des 18 points de dégats causés initialement par le tir). Lesarmuresaccordent leur protection normale mais il n'est pas possible à la fois d'esquiver un tir et d'Absorber/Dissiper l'Energie ce tir. (...)
En cas d'échec, rien ne se passe (bien que l'attaque puisse infliger des dommages conventionnels) mais en cas de réussite, la cible encaisse automatiquement 1d6 PdV + marge de succès contre sa VOL. Ces dommages ignorent toutes lesarmureset ne laissent aucune trace physique décelable sans examen médical. Ils sont par contre localisés sur la partie du corps touchée par l'attaquant. (...)