Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : course (8)(...) L'Acharné pourra choisir de s'entraîner pour l'une des épreuves qui auront lieu au cours du festival (courseautour du village, tir à l'arc, escalade de l'une des murailles aménagée dans ce but...). L'Altruiste pourra tout simplement aider aux préparatifs. (...)
Dès le lendemain matin commencent les diverses épreuves qui auront lieu tout le long du festival. Celles-ci pour la plupart sportives (escalade,course, pugilat mais aussi jeu de réflexion proche des échecs...) sont une bonne occasion pour les PJ de faire leurs preuves mais également de se confronter à Gotama. (...)
Elle propose de leur apporter réparation s'ils acceptent de subir une petite épreuve, d'après elle très facile. Il s'agira pour les PJ de parvenir à la rattraper au cours d'unecourse. S'ils refusent, les orphelins se dispersent et les avatars auront peu de chance de remettre la main sur leur argent. (...)
• Si un PJ obtient moins de 6 Succès, il doit réussir (8 - nombre de Succès) jets de Perception / Esprit successifs pour ne pas perdre Esha de vue. Il ne pourra par contre en aucun cas espérer la rattraper. Lacourseen elle-même doit être mise en scène de façon cinématique, les jets pouvant être définis différemment pour intervenir à des moments-clés de la poursuite. Par exemple, lorsqu'Esha saute sur les toits pour poursuivre lacourseen sautant d'habitation en habitation ou quand elle marche sur un fil tendu entre deux maisons le long de la rivière boueuse qui court le long de la ville. (...)
Malgré l'enthousiasme que tous mettent à manger, il semble planer une certaine inquiétude. En effet, leur chef Esha se trouve toujours bloquée en ville. Elle s'y est rendue pour unecourseet n'est pas revenue. Elle connaît pourtant comme ses camarades l'emplacement d'un tunnel permettant d'entrer et sortir incognito. (...)
Les PJ pourront plus tard se rendre à Akodya ou dans le village en question (après s'être renseignés sur celui-ci, sa localisation et son nom) pour tenter d'en savoir plus. La menace qui pèse sur leur village les en empêche pour l'instant. Des cris et bruits decourseeffrénée retentissent alors à l'extérieur. Aussitôt après, des hommes armés apparaissent à l'entrée. (...)
Ce nom évoque bien sûr quelque chose à Ashoka dans la mesure où il s'agit de celui ayant envoyé Esha en ville accomplir unecoursepour lui. De ce que le gamin en a retenu, il s'agissant pour la jeune fille de s'introduire discrètement dans le palais de Sudhir Ajeet pour y récupérer une babiole visiblement très importante pour le dénommé Mayur. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...