Chronique ludique : Icons
sur Studio09 au format
Contient : aventures (2)(...) Vous y apprendrez comment superviser la création de leur équipe, comment sont structurées en général les histoires de « super-slips ». Et peut-être le plus important pour certains, un générateur aléatoire d'aventurestrès pratique pour lequel, tout comme la création des personnages, vous aurez besoin de 2D6 pour définir l'intrigue principale. (...)
Plus d'une vingtaine de pages sont consacrées à une galerie de vilains auxquels sont associées des idées d'aventures. Conclusion : Icons vous propose de jouer, dans un comic, des super-héros faisant face à des super-vilains. (...)Qui a pu échapper à la déferlante de super-héros sur nos écrans depuis quelques années ? Qui n'a jamais rêvé d'être doté de pouvoirs surhumains ? Quel enfant n'a jamais souhaité pouvoir voler ? Eh bien, avec Icons, édité chez John Doe, c'est possible mais autour d'une table de jeu de rôle ! Laissez-moi deux secondes, j'enfile mon slip sur mon collant et je m'en vais vous conter mon voyage au coeur de cet ouvrage. Présentation générale : Le premier contact visuel avec l'objet donne clairement ...