L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : gobelin (5)(...) Un wagon vide attend à l'angle sud-est le transport en sens inverse par ce couloir vers le hangar de collectage. Une niche au sud-ouest contient un haut fourneau, qu'unGobelinemplit de minerai. Le long du mur ouest court la rigole par où s'écoule l'argent provenant du haut fourneau. Un deuxièmeGobelinest occupé à puiser l'argent et à verser le métal liquide dans un moule. Au milieu de la salle, un Orque utilise un moule primitif pour y couler des pièces d'argent. (...)
Au milieu de la pièce, une gigantesque table avec un tabouret à sa mesure et, contre le mur sud, une autre table et une chaise aux dimensions habituelles et un grand coffre posé contre le mur ouest complètent l'ameublement. A la petite table située contre le mur sud, est assis unGobelin. Près de lui, sur la table, on aperçoit un glaive (1D + 2) et un bouclier de bois. Informations réservées au Maître Quand les héros entrent dans le repaire du Troll et s'avancent vers leGobelin(CO 5, EV 12, PR 2, AT 7, PRD 5, CM 5), celui-ci reste vissé sur sa chaise. Aux questions des héros il ne répond que par un ricanement sardonique. (...)
Seul le Maître décidera si les héros y parviennent et, donc, peuvent fuir, ou s'il leur faut lutter contre le Troll et son serviteur, leGobelin. Dans l'armoire de l'angle sud-ouest se trouvent cinq grands pots de grès contenant des conserves, deux bouteilles d'eau-de-vie et une cassette emplie de 150 pièces d'argent. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...