Opération Wolfen (2ème partie) : Le château Wolfenstein
sur Les Terres de Kernos au format (160 Ko)
Contient : magie (6)(...) On se rend pas compte, mais c'est dur tout ça pour la psyché d'un vampire... Dialogue : 'AH AHAHH Tremplez Paufres mortels!'. Caractéristique : Phy 2, Chi 0 (magie4), Esp 8, Réf 6 Compétences : Pouvoir de créature 11, art/peinture 13, art martiaux 4 Armes : morsure (5), s'il commence à sucer le sang d'une victime il lui fait 3 points de dégâts par segments où il pourrait agir. (...)
Sachant que le mal ne pourrait être détruit, mais seulement enfermé, le moine protégea l'accès avec des symboles sacrés pour barrer l'entrée de la tombe à jamais. Nous avons retrouvé ses symboles et comme prévu la tombe est bien celle de Heinrich. Grâce à notremagienous asservirons Heinrich et ses Chevaliers Noirs afin qu'ils nous donnent la puissance qui permettra à l'Oberst Von Krügel d'asseoir le pouvoir d'un Reich millénaire'. (...)
Mettez en scène des situations sorties tout droit de vos souvenirs de jdr médiévalfantastique ou d'Indiana Jones. Zombies 'normaux' : Dialogue : « eeeeuuurrghh ! » Caractéristique : Phy 6, Chi 0 (magie5), Esp 0, Réf 6 Compétences : Pouvoir de Créatures 6, Arts Martiaux 6 Schtiks de créatures : Bond inhumain, Armure (1), Immunité aux balles ordinaires (sauf pour la tête) Schtick unique : Point Vital. (...)
Tant que la tête n'est pas détruite un zombie en morceaux peut continuer à attaquer, même s'il lui faut ramper avec juste ses bras ou ses dents ! Zombies 'Incendiaires' : Dialogue : « eeeeuuurrghh ! Wooosssh!» Caractéristique : Phy 6, Chi 0 (magie5), Esp 1, Réf 6 Compétences : Pouvoir de Créatures 8, Arts Martiaux 6 Schtiks de créatures : Bond inhumain, Armure (1), Immunité aux balles ordinaires (sauf pour la tête), Blast (flammes). (...)
Ils sont également très forts, bien que leur arme la plus dangereuse soit l'électricité. Dialogue : GZZZT! RZZZZZZZZ.... Caractéristique : Phy 10, Chi 0 (magie3), Esp 2, Réf 8 Compétences : Pouvoir de Créatures 10, Arts Martiaux 8. Schtiks de créatures :Bond inhumain, Armure (2), Immunité à l'électricité, Blast (éclair électrique). (...)
A intervalles réguliers, ils peuvent également sentir la tour tremblé, même si à l'oeil on ne voit absolument aucun effet de la secousse (et oui c'est aussi ça lamagie!). Les quelques soldats qui gardaient l'accès de la tour ont fuit depuis quelques temps, aussi les PJs peuvent atteindre le sommet sans encombre. (...)Note : Ce scénario est un clin d'oeil à l'univers décrit dans le jeu Return to Castle Wolfenstein d'Activision et les images sont des screenshots de ce même jeu. PRESENTATION : Nos héros, tels des Ulysse hors du temps ont vaincu Hansel et Gretel les deux gardiens de l'enfer que l'Oberst Helmut Von Krügel est entrain de mettre en place. Les PJs, le ventre plein de saucisses et de bière, sont donc à présent entrain de se diriger vers le château de Wolfenstein pour mettre fin à cette pitoyable ...