La Niebla
sur Pulp Fever au format (11.9 Mo)
Contient : vert (7)(...) Il projette alors les jambes de sa victime vers l'avant et, pendant que celle-ci tourne en l'air, il se laisse tomber en arrière en faisant passer la tête de la malheureuse sous son bras afin de la lui fracasser contre le sol. VOCATIONS : Lutteur 2. Tiki : 12 (Vert3 ; Orange 6 ; Rouge 3). La Tormenta Negra : Humain. CARACTéRISTIQUES ET MANOEUVRES : Rudo 3 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 4 (Crotch +2 ; Patada +1 ; Punetazo +1 ; Swing +1) / Porté 3 High-Fly 2 : Mouvement 3 / Voltige 2 Tecnico 2 : Saisie 3 / Soumission 2 Hardcore 3 : Armes 3 / Objets 3 Dirty 2 : Illégales 2 / Tombé 3 Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Heat-spot 2 / Provoc 2 SIGNATURE : Black Tornado (Attaque & Projection + Attaque & Projection + Saisie + Attaque & Projection + combo Commotion) Description : La Tormenta Negra porte un violent coup de pied à l'abdomen de son adversaire pour le plier en deux et enchaîne avec un coup de coude pour le mettre à terre. (...)
Il effectue alors un porté et fait tournoyer sa victime avant de lui plaquer violemment le dos contre le sol. VOCATIONS : Conducteur 1, Malfaiteur 3, Mécanicien 2 : TIKI 11 : (Vert3 ; Orange 5 ; Rouge 3). La croisière s'amuse : Au coeur de la tempête : Si affronter les puissants courants marins créés par l'Espirale Grande n'est déjà pas une mince affaire en soi, le faire de nuit et alors que les flots se déchaînent requiert un courage et un sang-froid que peu d'hommes peuvent se targuer de posséder. (...)
CARACTéRISTIQUES ET MANOEUVRES : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 3 (Punetazo +1) / Porté 3 High-Fly 2 : Mouvement 3 (Course +1) / Voltige 2 Tecnico 3 : Saisie 4 / Soumission 3 Hardcore 2 : Armes 2 / Objets 3 Dirty 1 : Illégales 1 / Tombé 1 Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Heat-spot 2 (Concentration +1) / Provoc 2 VOCATIONS : Conducteur 1, Pêcheur 2. TIKI : 12 (Vert4 ; Orange 5 ; Rouge 3) En tant que nouvelle recrue, Jorge est à peine plus fort qu'un humain normal. (...)
Il possède simplement le potentiel nécessaire pour devenir un Luchador et ce potentiel ne pourra être exploité tant qu'il n'aura pas enfilé son masque (ce qui explique pourquoi il ne possède ni Signature ni Finisher). Enfervert: Une fois réveillés, les PJ sont libres d'explorer un peu les environs. D'après ce qu'ils peuvent voir, la plage sur laquelle ils se trouvent s'étend sur un peu moins d'un kilomètre et est bordée de part et d'autres par des amas rocheux contre lesquels la mer vient se fracasser à intervalles réguliers. (...)
Spectres CARACTéRISTIQUES ET MANOEUVRES : Rudo 2 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 2 / Porté 2 High-Fly 3 : Mouvement 3 / Voltige 3 Tecnico 2 : Saisie 2 / Soumission 2 Hardcore 2 : Armes 2 / Objets 2 Dirty 1 : Illégales 1 / Tombé 1 Showman 3 (bonus de Momentum 1) : Heat-spot 3 / Provoc 3 (Terreur +2) POUVOIRS (2 gemmes) : Terreur 1 ; Défense magique 1 (intangibilité) TIKI : 7 (Vert2 ; Orange 3 ; Rouge 2) Compagnons d'infortunes Une fois le combat terminé, l'homme remercie les PJ et se présente. (...)
Humains : CARACTéRISTIQUES ET MANOEUVRES : Rudo 2 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 2 / Porté 2 High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 2 Tecnico 2 : Saisie 2 / Soumission 2 Hardcore 3 : Objets 3 / Armes 3 (Flingues +1) Dirty 1 : Illégales 1 / Tombé 1 Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 / Heat-Spot 2. VOCATIONS : Malfaiteur 1. TIKI : 8 (vert3 ; orange 3 ; rouge 2). POUVOIRS (1 gemme) : Terreur 1 (intimidation). Une fois les prisonniers libérés, les PJ pourront souffler un peu. (...)
CARACTéRISTIQUES ET MANOEUVRES : Rudo 5 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 5 / Porté 5 High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 2 Tecnico 4 : Saisie 5 / Soumission 4 Hardcore 4 : Objets 4 / Armes 4 Dirty 2 : Illégales 2 / Tombé 2 Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Heat-Spot 2 / Provoc 3 (frayeur +2) TIKI : 15 (vert6 ; orange 6 ; rouge 3) POUVOIRS (3 gemmes) : Résurrection 1 ; Terreur 1 ; Défense magique 1 (peau écailleuse). (...)La Tormenta Negra, deux Rudos au style relativement physique. Il s'agit d'un simple match sans véritable enjeu, si ce n'est divertir les fans venus en masse pour profiter du spectacle. Bien entendu, selon le nombre de PJ présents, le MJ peut parfaitement choisir d'adjoindre un ou deux équipiers supplémentaires à Ciclón Rodriguez et à son acolyte ou encore décider d'une stipulation spéciale pour le match si les PJ sont plus nombreux que leurs adversaires, histoire de ne pas trop déséquilibrer ...