Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : agresseurs (3)(...) " Par contre, ils proposeront sans mégoter la moitié, voir la totalité, du butin trouvé sur d'éventuelsagresseurs. Un job tranquille « Engagez-vous, rengagez-vous, qu'il disait » Les joueurs devront aménager le souterrain sans déranger la vie et l'organisation de la Mine. (...)
Les gardes surveillent par là les environs et peuvent tirer à travers les meurtrières sur d'éventuelsagresseurs. La discipline s'est un peu relâchée. Les gardes ne sont pas particulièrement vigilants et souvent éméchés. (...)
Fin de l'épisode : « Oyez, oyez, la chanson, braves gnomes, Des aventuriers téméraires, Qui au risque de trépasser Repoussèrent les elfes pourprés Jusque dans les entrailles de la terre » Si les aventuriers parviennent à repousser les assauts successifs desagresseurs, ils seront chaleureusement remerciés par les Gnomes qui organiseront un grand banquet en leur honneur. (...)