Namur
sur Eric Christ au format (283 Ko)
Namur, an de grâce 1136, au début de l'hiver. Le vieux comte Godefroid est très malade et aux dires des médecins, il ne survivra pas à l'hiver qui s'annonce rude. Son jeune fils Henri doit lui succéder à la tête du comté. La suprématie des Ventrues s'étend sur toute la ville et ses environs. Même les autres clans, Lasombras, Malkaviens ou Toréadors se plient à la volonté du seigneur Angus, chef du clan des Ventrues. Ce dernier craint pour la vie du jeune Henri. Il charge donc son bras droit Brenor ...Contient : rumeurs (3)(...) Allez là-bas et assurez vous de la sécurité du jeune comte. Gardez aussi un oeil sur les gens de la cité. Ecoutez lesrumeurs, sillonner les rues, inspectez les coins sombres. Méfiez-vous de tout le monde. » Sur ces mots, il se lève et quitte la pièce par une porte dérobée derrière un rideau à la propreté douteuse. (...)
Certains d'entre vous seront plus aptes à partir à l'extérieur de la ville, d'autres préféreront rester et inspecter les auberges et les tavernes (chaque rôle est important). > Les endroits en ville où vous pourrez vous mettre au courant desrumeurset des sujets en vogue sont légions : auberges, tavernes sont ouvertes une grande partie de la nuit. (...)
Le seigneur de Montaigle semble n'est en rien de le complot contre Henri. Chapitre II : Une mort inattendue. La ville ne manque pas d'endroits où lesrumeursvont bon train et où on peut obtenir des renseignements sur beaucoup de choses. Repérer l'endroit le plus propice pour obtenir des renseignements (Diff. (...)