Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : véhiculés, véhicules (8)(...) Six cents années standards plus tard, Kornueger se libéra de sa geôle et retrouva le chemin de Naduesh pour continuer à s'y nourrir de cauchemars. Ses méfaits précédents,véhiculéspar des contes entretenus par des gardiens des savoirs anciens, éveillèrent les soupçons des sages nadueshites qui usèrent à nouveau de la cage d'éther. (...)
Il leur faudra peut-être convaincre plusieurs conducteurs s'ils veulent tous se rendre jusqu'à la cité, puisqu'un de cesvéhiculesne peut accueillir que quatre personnes. J'aime ces moments de calme avant la tempête. S'ils sont parvenus jusqu'à Marajur, les PJ devront réussir un test Moyen (+0) d'Enquête pour trouver un abri sûr jusqu'à ce que la tempête de poussière s'arrête. (...)
Le MJ peut utiliser les règles d'acquisition (cf. Rogue Trader p.271) pour estimer les difficultés du jet d'acquisition des personnages. Lesvéhiculesà propulsion mécanique seront considérés comme Rares (-10) et de qualité allant de Médiocre (+10) à Bonne (-10). (...)
Si le test d'acquisition est raté, les PJ peuvent le retenter la demi-journée suivante ou en trouvant un autre vendeur.Véhicules: Les engins de qualité Médiocre voient leur vitesse tactique réduite de 1 m et leur vitesse de croisière réduite de 5 km/h. (...)
Les orks utilisent un autochenille, trois buggys et cinq motos modifiés dont les caractéristiques sont équivalentes à celles desvéhiculeslistés plus haut. L'autochenille transporte huit orks, dont deux dans la cabine de pilotage. (...)
S'il est pris pour cible, un pilote de moto tentera de conduire sa moto d'une main et de tirer de l'autre. Tous lesvéhiculesdes pirates orks sont boostés avec un mélange barbare de prométhéum et de divers additifs. (...)
Monde natal : monde-forge. Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures : 16 Compétences : Alphabétisation (Int), Conduite (véhiculesterrestres) (Ag), Connaissances générales (culte de la Machine, technologie) (Int), Connaissances interdites (Adeptus Mechanicus) (Int), Connaissances interdites (archéotechnologie) (Int) +10, Escamotage (Ag), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique, binaire explorator, Techna-Lingua) (Int), Logique (Int), Medicae (Int), Métier (technomécano) (Int), Technomaîtrise (Int) +10, Vigilance (Per). (...)
' Carrière : maître du vide Motivations : vengeance Epreuves : enrôlé de force Appel de l'espace : félon Héritage : fils du credo Monde natal : monde impérial Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 16 Compétences : Conduite (véhiculesterrestres) (Ag), Connaissances générales (étendues de Koronus, guerre, Marine impériale, technologie) (Int), Connaissances interdites (xenos, Warp) (Int), Connaissances scholastiques (astromancie) (Int), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Observation (Per) +10, Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux spatiaux,véhiculesvolants) (Ag) +10, Technomaîtrise (Int), Vigilance (Per). Talents : Ame noire, Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Nerfs d'acier, Haine (Ecclésiarchie), Sur ses gardes Armes : épée énergétique (1d10+5 E; Pén: 5; Attributs: Champ énergétique, Equilibrée), canon de poing (35 m; C/-/-; 1d10+4 I; Pén: 2; AT: 5; Rch: 2 AC). (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...