Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : métier (20)(...) Si au cours de ce scénario un joueur veut embrasser une carrière maritime qui n'est pas dans ses débouchés : acceptez ! Le fait de vivre si longtemps à bord d'un navire leur permettra d'acquérir les compétences de cemétier. L'équipage : Composé de vétérans et des personnes recrutées à la dernière minute, l'équipage du Morgenstern et hétéroclite. (...)
Péripéties de forêt : Spores irritantes Distance : Moins de 100 km parcourus Type : Piège Terrain : Difficile (Jungle) Le groupe arrive vers d'étranges arbres inconnus. Un test deMétier(herboriste) Facile (+10%) ou un test de Perception Difficile (-20%) permettra de flairer le danger. (...)
Plantes carnivores Distance : Moins de 100 km parcourus Type : Piège Terrain : Difficile (Jungle) Le groupe risque de traverser un fourré constitué d'énormes plantes carnivores très voraces. Si un membre du groupe réussit un test deMétier(herboriste) Facile (+10%) ou un test de Perception Difficile (-20%), il pourra alerter ses camarades et contourner la zone dangereuse. (...)
Il s'agit semble-t-il d'une grande arche qui forme une sorte de porte, dernier vestige d'une construction de jadis. Un personnage avec la compétenceMétier(maçonnerie) pourra affirmer que la construction n'est ni humaine, ni naine. La porte en pierre est de facture très ancienne et les motifs qui la composent sont tous finement ouvragés et représentent des illustrations un peu rectangulaires de lézards et d'autres créatures fabuleuses. (...)
Bien sur le jardin n'en regorge pas, et les PJ ne sont au courant de cet état de fait que en réussissant un test deMétier(herboriste) Difficile (-20%). La place est carrée et un peu abîmée par les ravages du temps. (...)
Profil Principal CC 40 CT 0 F 40 E 45 Ag 25 Int 25 FM 40 Soc 15 Compétence : Connaissances générales (hommes-lézards), Déplacement silencieux, Dissimulation, Langue (Saurien) , Lire/écrire,Métier(maçon, charpentier), Natation, Perception, Survie. Talent : Fuite. Règles spéciales : Créatures aquatiques : Les Skinks peuvent nager avec un Mouvement de 4. (...)
Les personnages : Equipage du Morgenstern Hans Jinkerst : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel),Métier(Charpentier Naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool, Survie. Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Grand Voyageur, Guerrier Né, Linguistique, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (Armes à Feu), Résistance aux Maladies, Dotations : Rapière, mains gauche et pistolet Schatzenheimer Monsieur Schanteznheimer est le médecin du Morgenstern. (...)
Compétences : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances générales (Estalie), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel),Métier(cartographe),Métier(charpentier naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Astrologie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire,Métier(Apothicaire), Perception, Préparation (Poisons), Résistance à l'alcool, Soins Talents : Talents : Combat de rue, Coups puissants, Dur à cuire, Grand voyageur, Guerrier né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Résistance aux maladies, Sixième sens Calcul Mental, Chirurgie, Intelligent, Linguistique, Résistance aux Maladies, Résistance aux poisons. Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 1. (armure de cuir) Dotations : rapière, poignard et pistolet Karmi Pittiné Karmi est le cuisinier du Morgenstern. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Connaissances Générales (Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien), Langue (Halfling), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire,Métier(Cuisinier), Résistance à l'alcool. Hyedermans est le second du Morgenstern. Oddsock Glimbrinson Passagers du Morgenstern Thomas Aufwiegler Thomas est un marchand de Marienburg Oddsock est le chef canonier du Morgenstern. (...)
Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Nains), Evaluation, Langage Secret (Langage de Guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage,Métier(Charpentier Naval),Métier(Fabricant d'Armes à Feu),Métier(Forgeron), Perception Baratin, Commérage, Connaissances générales (Empire), Connaissances générales (Estalie), Evaluation, Equitation, Fouille, Langage secret (Langage de guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage,Métier(marchand), Résistance à l'alcool. Talents : Dur en affaire, fuite. Talents : Fureur Vengeresse, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes à Feu), Robuste, Résistance à la Magie, Savoir-faire Nain, Valeureux, Vision Nocturne. Dotations : Tromblon et pistolet. (...)
Notez que Gunthar a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre aux assauts des elfes noirs et des Skinks Compétences : Conduite d'attelages, Connaissances académiques (ingénierie), Connaissances académiques (science), Connaissances Générales (Nains), Langage secret (langage de guilde), Langue (Bretonnien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/écrire,Métier(construction de gyrocopthère), Perception. Compétences : Canotage, Jeu, Langue (Bretonnien). (...)
Compétences : Canotage, Charisme, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (astronomie), Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Connaissances académiques (religion), Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (elfe), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire)+10%, Dressage, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Langage secret (langage des batailles), Langage secret (langage des rôdeurs), Langue (Eltharin), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Langue (Tiléen), Langue (classique), Lire/écrire,Métier(cartographe), Natation, Navigation, Perception, Soins des animaux, Survie Talents : Combattant virevoltant, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Grand voyageur, Guerrier né, Linguistique, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (armes d'escrime), Orateur né, Parade éclair, Résistance aux maladies, Sixième sens, Sur ses gardes Dotations : Kariel porte des vêtements magnifiquement brodés de rouge, d'or et d'argent. (...)
Compétences : Canotage, Commandement, Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel),Métier(cartographe), Natation. Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier Né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu). (...)
Compétence : Connaissances générales (hommes-lézards), Déplacement silencieux, Dissimulation, Langage mystique (Magick),, Langue (Saurien) , Lire/écrire,Métier(maçon, charpentier), Natation, Perception, Sens de la magie, Survie. Talent : Fuite, Science de la magie (Cieux). (...)
Profil Principal PF 0 PD 0 CC 31 CT 0 F 45 E 45 Ag 25 Int 10 FM 10 Soc 10 0 Compétence : Connaissances générales (hommes-lézards), Déplacement silencieux, Dissimulation, Langue (Saurien) , Lire/écrire,Métier(maçon, charpentier), Natation, Perception, Survie. Talent : Fuite. Règles spéciales : Créatures aquatiques : Les Skinks peuvent nager avec un Mouvement de 4. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...