Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : talents (6)(...) Competences : Charisme +20 , Commérage +20, Connaissances académiques (droit, science, magie), Connaissances générales (Empire), Focalisation, Fouille +10, Intimidation, Langage Mystique (Magick), Langue (Reikspiel +10, Kislévite, Classique), Lire/Ecrire, Natation, Perception +10, Sens de la Magie.Talents: Sociable, Acuité Auditive, Etiquette, Grand Voyageur, Harmonie aethyrique, Magie Commune (Mineure), Magie Mineure (Dissipation, Marche dans les airs), Magie Noire, Mains Agiles, Projectile Puissant, Résistance accrue, Sombre Savoir (Chaos, Slaanesh). (...)
Competences : Charisme, Commandement, Commérage +10, Connaissances générales (Empire) +10, Equitation, Esquive +10, Evaluation, filature, Intimidation +10, Jeu, Langue (Reikspiel +10), Lire/Ecrire, Marchandage, Perception +10, Résistance à l'alcool, Soins.Talents: Acuité Auditive, Code de la rue, Combat de rue*2, Coups assommants*2, Coups Puissants, Désarmement, Eloquence, Etiquette, Intriguant, Maîtrise - Arme d'Escrime, de Jet, de Parade, Menaçant, Résistance accrue, Résistance aux Maladies, Tireur d'Elite. (...)
Mêlé aux côtés de Reynolds aux rixes qui ont frappé la capitale lors de la Croisade de la Pureté menée par Claes Glinka, Karl s'est naturellement imposé au culte en tant que protecteur et garde du corps de Reynolds dans un premier temps, puis comme partenaire favori d'Ingrid Volkspieler. Sestalentsde persuasion le mêlèrent à des affaires mafieuses avec plusieurs baron du crime du Talabecland et du Middenland. (...)
Competences : Baratin, Charisme +10, Commérage +10, Connaissances générales (Estalie, Empire +10), Connaissances académiques (Droit), Déguisement +10, Dissimulation, Langue (Reikspiel +10, Estalien +10), Lire/Ecrire, Marchandage, Perception.Talents: à Nuln. Véritable obsédé des plaisirs de la chair, il intégra rapidement le culte de Slaanesh pour lequel il endossa le rôle de recruteur. (...)
Competences : Commérage +20, Conduite d'attelages +10, Connaissances générales (Empire, Bretonnien), Evaluation +10, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Apothicaire +10, Herboriste +10, Cuisinière), Perception +10.Talents: Ambidextre, Intelligent, Etiquette, Résistance aux poisons. Humaine, 24 Ans. Armures : Gilet de cuir Points d'armure : 1 Armes : épée, dague. (...)
Competences : Baratin +10, Charisme +10, Commérage +20, Connaissances générales (Tilée, Empire +10), Connaissances académiques (Art), Déguisement, Equitation, Evaluation, Expression Artistique (Danse) Langue (Reikspiel +10, Tiléen), Lire/Ecrire, Marchandage, Perception, Résistance à l'alcool.Talents: Dur en Affaires, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Intriguant, Sociable. Humain, 42 Ans. Armures : Gilet de cuir de bonne qualité. (...)Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...